Sujet : Ou trouver une pompe à air pour une Bier-Box Pro

Bonjour,
Ayant un problème sur ma pompe à bière je l'ai démontée et me suis aperçu que la pompe à air ne fonctionnait plus.
Aprés l'avoir ouverte, je vu que la membrane était perçée.
J'aimerais savoir où je pourrais en trouver une car hormis un site en Chine avec des frais de port exorbitants, je n'ai rien trouver sur la toile.
Merci de vos conseils.
A bientôt.
Marco

Partager

Re : Ou trouver une pompe à air pour une Bier-Box Pro

tu peux nous en faire des photo ? avec un peu de chance on peux adapter une pompe plus puissante

Partager

Re : Ou trouver une pompe à air pour une Bier-Box Pro

c'est se que j'avai penser aussi mais je n'ai pas trouver, pour la photo j'essai de faire sa demain matin, en attendant c'est une petite pompe cylindrique 12V, une sortie, ref KPM32A-12B

Partager

Re : Ou trouver une pompe à air pour une Bier-Box Pro

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/6661/t/p17gfjonkm11muah0efj4mu1u163.png

Partager

Re : Ou trouver une pompe à air pour une Bier-Box Pro

Sa y est j'ai réussi a réduire la taille!!

Partager

Re : Ou trouver une pompe à air pour une Bier-Box Pro

m'a pas l'air bien complexe de trouver une pompe équivalente chez une revendeur de pièces d'electroménager (je pense aux pompes pour cafetiere basse pression) ou même dans un magasin d'accesoirre pour aquarium (pompes de bulleur).

D'ailleur même si elle fonctionne chez moi, j'ai envie de la changer pour une plus puissante et ne plus avoir besoin du CO2 pour pressuriser les futs perfectdraft

Partager

Re : Ou trouver une pompe à air pour une Bier-Box Pro

je vais essayer de voir sa, aquarium pas bête.
Merci.

Partager

8

Re : Ou trouver une pompe à air pour une Bier-Box Pro

Bonjour,
je crois que ma pompe a air sur ma bierboxx est morte également! Comment avez vous fais pour en changer ?
merci d'avance

Partager