1 (modifié par PAPYTS 27-01-2010 13:26:24)

Sujet : cave à bières TARBES / HAUTES PYRENNEES

ayé c'est fait même au fin fond de la France, il y a du choix :

http://www.ladepeche.fr/article/2009/11 … stock.html

les 33 cl sont à 2.40 € , les 25 cl à 1.95

la pression 25 cl à 3 €
en 33 à 3.5 €
en 50 à 5€

la semaine dernière il y avait kriek + grain d'orge + la trappe 7°

cette semaine  kriek+grain d'orge + kwak

la cave est située sur l'ancienne route de LOURDES en face des piscines DESJOYAUX. Ouvert jusqu'à
2 heures du mat .

Que du bonheur, ça change des caves à pinard ou
il y a un choix super limité de bières avec des gars qui ne savent même pas ce qu'ils vendent.....

édit : ayé le lien marche  default/Joker_PDT_53

Partager

2 (modifié par PAPYTS 10-05-2011 19:04:26)

Re : cave à bières TARBES / HAUTES PYRENNEES

les 33 cl sont passées à 2.55 et l'ouverture de 17h00 à 2h00 du mat.


sur la même route c'est à dire, l'ancienne route TARBES à LOURDES, après citroen, renault et le leader price...une nouvelle cave à bière ouverte à partir de 16h00  default/Joker_PDT_45

les 33 cl sont à 3€ mais le patron est un fin connaisseur , grand fan de la brasserie DUPONT.

je sens qu'il va me guider  default/big_smile

Partager

3

Re : cave à bières TARBES / HAUTES PYRENNEES

arf, j'ai pas eu le temps de retourner chez " toutes les bières du monde" depuis 05/2011..et il est en vacances en aout.

entre temps il s'est monté une troisième cave à bières, route de PAU avec des horaires d'ouverture
plus classiques vu qu'il est dans la zone commerciale du Leclerc.

à la pression il y avait chouffe et triple K  ( 2.50 €  le 25cl de chouffe ) , large choix de bouteilles
à prix plus modérés que ces confrères.

l'orval est à 2.20 € , date mise en bouteille 05/2011 , bref  pour moi c'est la fin de la VPC.

Partager

4

Re : cave à bières TARBES / HAUTES PYRENNEES

si j'ai bien lu ,  le bar à bières sur la route de lourdes est fermé. liquidation judiciaire au  18/03/2013.

magasin excentré, gros loyer ( d'après ce qui se dit ) , stock de bières à emporter s'étant trop réduit à mon goût, horaires décalés  et surtout  3 magasins dans une petite ville du sud ouest  avec un nouvel arrivant sur le parking du Leclerc.....

Partager