Ma Beer Maxx a duré 2 mois ! (nous l'avons achetée sur ebay et évidemment le vendeur n'est plus là). Nous sommes donc assez déçus, bien que ma fille et un couple d'amis n'aient pas eu de problèmes avec les leurs.
Nous avons donc fait quelques magasins en vue d'en acheter une autre, mon mari aimait bien la bière pression. Nous n'avons rien vu d'intéressant hors la beertender, mais on est limité dans les bières et le choix de mon mari préfère plutôt les bières ambrées et blanches, donc... ça ne correspond pas à ses attentes.
Autrement, nous avons vu une Minéa, nous avons demandé des renseignements, le vendeur n'a pas su nous dire un mot et nous a bien dit que nous avions une drôle d'idée de vouloir acheter une pompe à bière, ça ne sert à rien, et ils n'en vendent pas !!!
En rentrant, j'ai exploré ce forum et je me dis que je vais en commander une sur internet, mais au niveau fiabilité il est vraiment difficile de se décider.
Je pense que je vais racheter une beer maxx, vu le prix, et on verra bien ?
Alors pourquoi tant de soucis avec les machines à bière qui se vendent depuis peu, mais quand même pas hier ?
(pour rappel, le témoin de fonctionnement DEL s'est mis à clignoter et depuis, évidemment, elle ne fonctionne plus).
1 18-08-2008 10:46:02
Re : Comment demander de l'aide pour choisir une pompe à bière (7 replies, posted in Choisir sa pompe a biere)
2 13-08-2008 21:40:03
Re : J'ai utilisé la fonction rechercher... (7 replies, posted in Beermaxx)
Merci beaucoup. Je ne me fais pas beaucoup d'illusions. C'est le genre d'appareil qui fonctionne ou pas mais ne se répare pas.
L'appareil a été nettoyé, la cartouche de gaz est la même que celles que nous utilisons habituellement, le fût est des Brasseurs, comme d'habitude aussi, donc je ne vois aucun problème de ce côté.
Le clignotement est intervenu sur le fût précédent, mais nous avons pensé tout simplement qu'il nous indiquait la fin du fût.
Les pannes possibles qu'ils indiquent dans le livret ne parlent pas du tout de ce bouton au cas où il clignoterait. C'est pour cela que j'en conclue que... c'est grave.
Mais bon ! ce n'est quand même pas la catastrophe de l'année...
Bonne soirée
3 13-08-2008 21:23:07
Elle ne dit rien. Simplement dans le schéma de description, elle m'indique 19 indicateur de fonctionnement à DEL.
Je ne sais même pas ce que veut dire DEL ?
Dans les anomalies, aucune mention concernant ce clignotement.
Donc, fût neuf, cartourche de gaz neuve, ça clignote toujours. Aucun bruit de réfrigération mais la bière coule.
Comme je l'ai achetée sur ebay, et en Allemagne, je ne l'ai pas payée très cher, mais en cas de pépin... c'est tant pis pour moi !
4 13-08-2008 20:24:00
excuse-moi j'aurais pu le préciser, la bière coule normalement, mais elle ne se réfrigère pas apparemment
5 13-08-2008 20:14:45
Re : Bier maxx led qui clignote (3 replies, posted in Beermaxx)
J'ai le même problème, mais le clignotement s'est fait à la fin d'un fût. Nous avons remis un fût, changé la cartouche, c'est toujours pareil. J'ai posté un nouveau message en espérant avoir une réponse.
6 13-08-2008 20:05:59
Sujet : J'ai utilisé la fonction rechercher... (7 replies, posted in Beermaxx)
J'ai utilisé la fonction rechercher...mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Voilà, j'ai offert une bier maxx à mon mari et après quelques semaines d'utilisation sans aucun problème, voilà que le témoin rouge de fonctionnement à DEL clignote. Nous avons mis un nouveau fût, entreprosé au réfrigérateur, évidemment, changé la cartouche de gaz, et ça clignote toujours.
Quelqu'un peut-il me venir en aide avant qu'elle ne finisse à la déchetterie ?
Merci à l'avance
7 13-08-2008 20:03:03
Sujet : Bonjour.. (6 replies, posted in Bienvenue)
j'ai offert une Bier Maxx à mon mari et... après quelques semaines d'utilisation sans problème, voilà qu'il m'en arrive un. Donc je rejoins ce forum en espérant trouver une solution.
Je suis de Picardie et ce soir, très déçue.