Sujet : Bier maxx led qui clignote

Bonjour à toutes et tous

Je suis propriétaire d'une bier maxx qui jusqu'à présent ne m'a jamais causé de soucis.

Seulement ce soir en rentrant je vois la Led au-dessus du réglage de pression glinoté.

Le fût dans la bier maxx avait un peu de temps 1 moi je crois, je suis parti en vacance.

Bref, revenons a mon souci de voyant qui clignote.

La bière elle etait chaude, enfin à température ambiante, croyer vous que c'est un problème du système de refroidissement, cette led clignotante ??

J'attends vos réponses en vous remerciant.

Salutations

Partager

2

Re : Bier maxx led qui clignote

J'ai le même problème, mais le clignotement s'est fait à la fin d'un fût. Nous avons remis un fût, changé la cartouche, c'est toujours pareil. J'ai posté un nouveau message en espérant avoir une réponse.

Partager

3

Re : Bier maxx led qui clignote

bonjour
j'ai aussi ce souci sur ma bier maxx d'un coup la led c'est mise a clignote.j'ai l'impresion de le systeme de refroidissement ne fonctionne plus

Partager

4

Re : Bier maxx led qui clignote

c'est normal qu'il clignote moi aussi ,il faut que le fut soit vraiment bien frais avant de le mettre dans la machine sinon ca ne refroidit pas,ca fait plutot effet thermo que frigo
moi par exemple si je met un fut tiede il ne refroidira pas meme si je la laisse brancher  trois ou quatre jours

Partager