Sujet : Tireuse perfect draft

bonjour a tous !


ce matin mon mari c offert la tireuse perfect-draft default/Joker_PDT_53  acheté en allemagne pour 179 € + 1 fut de bière de 6L Beck gold à 13.99 € ct la seule marque de bière pour cette tireuse pour le moment !

si quelqu'un parmis vous la possede merci de me dire ce que vous en pensez et ou vous trouvez vos fûts !

et aussi peut-on y mettre des fûts de 5 L ?

merci d'avance !

Partager

2

Re : Tireuse perfect draft

Bonjour,

le perfect Draft est une tireuse fabriquée par Philips. Les fût ont la particularité d'être sous pression, contrairement aux fûts de 5 Litres, ce qui veut dire qu'on ne peut mettre que des fûts de 6 Litres prévus à cet effet.

Je ne savais pas qu'on pouvait la trouver en Allemagne. Mais à 179 €, c'est un bon prix.

Concernant les fûts disponibles, on peut trouver (en belgique en tout cas) :

- fût Leffe
- fût Stella
- fût jupiler
- fût bavaria

A priori, en Allemagne, on doit pouvoir trouver :

- fût beck pils
- fût beck Gold
- fût Diebels Alt
- fût Diebels Pils
- fût Hasseröder Premium Pils
- fût Dinkelacker Pils

Il faut savoir également que les fûts sont consignés.

Re : Tireuse perfect draft

merci


oui 5€ de consigne pour les fûts

@ +:bierr_gif:

Partager

4

Re : Tireuse perfect draft

ça revient à 8,99 € le fût de 6 Litres, on arrive à un prix au litre équivalent à ce qu'on trouve en 5L finalement.

5

Re : Tireuse perfect draft

si je peux dire un avis !! la beck's !! est a fuir !! prix tres reduit !!!

rendu en fut :: tres quelqu'on que !

ca reste un avis personnel !! le prix du fut vaut 6.49€

ca reste du bas de gamme !! tres bas de gamme !! malgre quelle soit brasser part karlbrau allemagne !!! ca reste de la biere de "table"

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

Re : Tireuse perfect draft

Ben 6.49 en 5 L ou 8,9 en 6 L, l'écart est faible d'autant plus que dans ton cas, il faut ajouter le prix d'une cartouche de gaz.

Re : Tireuse perfect draft

achtungbaby a écrit:

Concernant les fûts disponibles, on peut trouver (en belgique en tout cas) ...

En Allemagne également

Franziskaner Weissbier

Partager

Re : Tireuse perfect draft

quote inutile - je rappelle qu'on a la possibilité de modifier un texte et le compléter sans faire de double posts

Non pas de cartouche de gaz à ajouter sur la Perfectdraft !!!! default/Joker_PDT_53:Manger (10)::Manger (10)::Manger (12)::Manger (12):

Partager

Re : Tireuse perfect draft

c'est bien ça, donc il faut comparer 6.49 + prix de la cartouche en 5 litresà 8.49 sans cartouche en 6 litres perfect draft

il fait beau

Partager

Re : Tireuse perfect draft

En Allemagne (Frontalier Mulhouse) on trouve :
Hasseroeder
Becks
Becks Gold => en ce moment ds ma machine=> Bien
Franziskaner Weissbier=> 1 er fut TB
Diebels

Partager

11 (modifié par Fritz68400 24-12-2007 14:06:40)

Re : Tireuse perfect draft

3ième fut en route =>Hasseroeder  default/Manger (10)

Partager

Re : Tireuse perfect draft

sur Mulhouse et Allemagne on trouve :

En France : Jupiler, Stella Artois, Leffe et Hoegaarden

En Allemagne : Löwenbrau, Hasseröder, Diebels Alt et Pils, Becks et Becks Gold, Franziskaner Weissbier

Partager

13

Re : Tireuse perfect draft

salut woman pession, je voulais savoir quel type de perfect draft il sagit (3600, 3620......) merci par avance

Partager

14

Re : Tireuse perfect draft

En France, dans un magasin à coté de Grenoble, on trouve Jupiler, Stella, Leffe, Beck's, Franziskaner, Hoogarden, Lowenbrau.

Entre 22 et 24€ le fut +5€ de consigne.

Partager