Sujet : Problème pression sur Bier Maxx

Bonjour,

j'ai acheté un Bier Maxx il y a une semaine et j'avais hâte de l'essayer avec un fût de Fischer.

Je suis donc méticuleusement le mode d'emploi et je commence (enfin) à tirer ma première bière. Je n'ai pas beaucoup de pression donc je commence à bidouiller sur le bouton pour la régler. Et puis au bout de la deuxième bière, plus rien ! Plus de pression donc je pense plus de gaz dans la cartouche.

Je pense entendre un sifflement au niveau de la vanne de CO2 mais je ne suis pas sûr. J'ai pourtant bien placé l'embout sur la vanne (est-ce qu'il doit se clipser ?).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème Une cartouche pour 2 bières, ça me parait beaucoup ! :-) Je ne suis pas prêt de vider le fût à ce rythme !


Merci

Partager

2

Re : Problème pression sur Bier Maxx

si tu a entendu 1 sifflement en mettant la cartouche

1/ elle s'est vider dans le vide !! et pas dans le tonneau !! grave

2/ normale ! et ca se voit a la mise en pression !! beaucoups de mousse !!



AU FAITE ON ME PAYE COMBIEN POUR DONNER DES CONSEILS §§ ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMM §§ TU VA OUVRIR LE PORTEFEUILLE §§ MDRRRRRRRRRRR

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

3

Re : Problème pression sur Bier Maxx

Bonjour,

ben la si ton fût n'es pas sous pression, il ne va pas conserver plus de 48 heures. Si la capsule se vide aussi vite, c'est que la capsule est mal mise, alors peut-être oui faut-il la clipser.

AU FAITE ON ME PAYE COMBIEN POUR DONNER DES CONSEILS §§ ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMM §§ TU VA OUVRIR LE PORTEFEUILLE §§ MDRRRRRRRRRRR

euh... Mon eternelle gratitude, ça ira ? default/Joker_PDT_42