Sujet : bonne anniversaire supercoco

meme si elle poste pas beaucoups !!

elle lit toujours !!!

alors voici ma petit bafouille !!! sachez l'avoinez !! elle aime ca :!! mdrrrrrrrrr
et merde ! apres avoir faite une broc avec moi !! ou j'etais je reconnais pas bien !!!
mais elle a assurer le role !!  la femme d'un super matcho !!! eh oui mustang c'est regaler !!!
a ma maitresse !!! eh oui !! dans mes filets une "corinne" de plus !!!
je lui souhaite pour son grand age !! de 36 ans !! le plus merveilleux des anniversaires !!
en plus ED au gros mollets !! saura honorer sa femme !! en lui offrant j'espere ce soir ou demain !! un petit diner au chandelle en amoureux !!
car debarrasser !! (suis mdr) de sa jeunesse !!! ils sont tranquilles ils sont a la maison !!!
je lui resouhaite avec le plus grand plaisir !! un super anniversaire !! a une personne que j'apprecie au plus haut point !!!
et a samedi pour arroser ca !! en grande pompe (non non !! elle chausse pas grand !! juste du 43 !! un conseil !! ne le prennez pas dans le cul !! elle vous ferais voir les etoiles plus vite qu'une fusee de la nasa !!))
menteur le mustang !! ce soir oui !! et avec plaisir !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : bonne anniversaire supercoco

Merci Mustang et oui tu as raison malgres que je poste pas beaucoup je lis quand meme, c'etait avec plaisir de faire croire que j'etais ta femme(lol) a quand la prochaine sorti