Sujet : pour "frais"

oui effectivement !! je peux repondre au post epingler

je suis un frontalier allemange/suisse

j'ai de la famille du coter allemagne/luxembourg

concernant ma famille !! je peux te dire qu'il se ravitaille aussi bien en produit de tout les jours qu'en electromenager dans ces zones !!!

les promo !! ils les ont vu !! on m'a prevenu !! j'ai dis "prendddddddddddddddddddddddddd"

personne n'a rien eu !!! car quantiter limiter !! la palette deposer !! c'est la ruee !! autant par des francais que des allemands !! particulier que professionnel qui vient se ravitallier et revendre sur ebay !!!

donc !! donne ta zone ( tu est en zone mosellanne je pense )!! les magasins !! et soit precis !! stp!! ca rendra peut etre service a des personnes !! c'est le but !!

pas a moi ! j'ai ma mienne et c'est bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! je degomme les tonneaux autant qu'un curé peut en benir !! en plus je vais les reservir pour ma consonmation personnelle !!! et en fin de compte je vais faire de reelle econnomie !!


un cinglé !! mais c'est la vie !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

2

Re : pour "frais"

salut mustang pour te repondre je dirais que tu es dans le vrai.
en effet au debut de la semaine il restait en magasin environ une quinzaine de biermaxx j y suis retourne hier et il en restait 2.
c est le magasin cactus situe a kayl au grand duche de luxembourg.
mais une vendeuse m a dit qu ils allaient en rentrer d autres mais ils ne seront plus a 129 euros car la promo est terminee.:Manger (12):

Partager