Sujet : Problème St Landelin blonde 75cl

Bonjour à tous
Attention pour les amateurs de St Landelin blonde en 75cl, Depuis plusieurs semaines des lots de mauvaises bouteilles sont en vente. J’ai acheté plusieurs bouteilles dans 2 magasins différents. Celles-ci présentent un goût aigre, comme si du vinaigre avait été mélangé à la bière. Indétectable à l'odeur, c’est une fois versée que l’on s’aperçoit du goût infect du breuvage alors que la bière produit une mousse normale dans le verre. Problème de stérilisation des bouteilles? Je ne connais pas la nature du problème ni à combien de lots il est étendu mais comme d’habitude, le magasin où le produit a été acheté n’est au courant de rien alors que le problème me paraît assez étendu puisque ces bouteilles ont été achetées à plusieurs semaines d’intervalle dans 2 villes différentes. N'oubliez pas de garder le ticket de caisse et n’hésitez pas à aller vous faire rembourser en ramenant le produit, au magasin vendeur de se retourner vers son fournisseur.

Partager

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

Tu aurais dû poster dans "Estaminet"...
Parfois, une filtration incomplète engendre ce genre de problème...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

Amusant, j'avais eu le même problème sur plusieurs bouteilles de 3 Monts il y a environ 1 an et demi... Ça m'a vacciné pour un bout de temps contre la 3 Monts, heureusement maintenant elle est revenue à la normale !

Partager

4

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

Tu aurais dû poster dans "Estaminet"...

voilà.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

5

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

J'ai eu ce soucis sur des Anostéké, il faut effectivement se faire rembourser et si possible avertir la brasserie quand il y a un numéro de lot sur les bouteilles.

Partager

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

c'est étonnant que ce genre de choses se produisent.
ils ne contrôlent (goûtent) pas leur bière avant de mettre en conditionnement (ou en commerce)?

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

J'ai eu des problèmes avec la Gavroche voilà quelques années.
J'avais contacté le brasseur : c'était un lot de capsules contaminées.
Pas si simple...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

8

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

C'est clair, d'autant plus que ça peut arriver à n'importe qui.
J'ai eu le tour avec la Binchoise de Noel, heureusement je n'en avais pris qu'une seule.

Partager

9

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

Peste Sournoise a écrit:

J'ai eu des problèmes avec la Gavroche voilà quelques années.
J'avais contacté le brasseur : c'était un lot de capsules contaminées.
Pas si simple...

Ils n'ont pas reniflé les capsules les unes après les autres ??? default/Joker_PDT_40

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

10

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

la brune de chez Luc Alfant était dégueux avec un goût qui laissait entendre une contamination

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

c'est plus l'estaminet c'est le mur des lamentations

il fait beau

Partager

12

Re : Problème St Landelin blonde 75cl

Bein crôa ?

Partager