Sujet : Question pour les possesseurs de la Perfectdraft HD 3620

Bonjour, j'ai une question qui me taraude, si les futs Perfectdraft sont déjà sous pression la machine sans l'adaptateur avec  la poignée ne sert qu'à refroidir la biére donc on peut tirer la biére juste avec le l'adaptateur que l'on insere au fut avec la poignée?

Partager

2

Re : Question pour les possesseurs de la Perfectdraft HD 3620

De l'air est envoyé dans une poche en plastique dans le fût, il faut donc une pompe à air. Ils ne sont donc pas "sous pression".

Partager

3

Re : Question pour les possesseurs de la Perfectdraft HD 3620

Mais pourtant sur les sites de vente ils indiquent bien que les futs Perfectdraft sont déjà sous pression et qu'il n'y a donc pas besoin de cartouche de co2 donc l'air il l'injecte comment?

Partager

4

Re : Question pour les possesseurs de la Perfectdraft HD 3620

Personne pour me répondre?

Partager

5

Re : Question pour les possesseurs de la Perfectdraft HD 3620

La machine n'injecte pas de CO², mais de l'air grâce à la pompe à air incluse. C'est le bruit que l'on entend quand on tire une bière.
Oui, le fût en contient un peu.
Personne ne répond car il y a déjà des sujets là dessus sur le forum. Quelqu'un en a même démonté un, photos à l'appuis, pour montrer ce qu'il y a dedans.

Partager

6

Re : Question pour les possesseurs de la Perfectdraft HD 3620

Ok merci pour la réponse,j'avais espoir de tirer la bière juste avec le robinet pensant que la machine ne servait que pour le refroidissement,dommage.

Partager

7

Re : Question pour les possesseurs de la Perfectdraft HD 3620

Tu peux utiliser les autres types de futs: SPI et classique en 5L.
Tu auras un choix très très large de bière et de plus des bières plus 'typiques' de brasserie artisanale ... pour quasi le même prix voir moins cher -> plus intéressant je trouve

Partager