Sujet : Projet: abonnement mensuel.
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander conseils sur une idée.
Dans la cadre d'un développement personnel obligatoire je souhaite avoir un avis sur un abonnement mensuel afin de découvrir des bières.
Cela existe déjà pour le vin.
En contrepartie d'un abonnement mensuel le client recevra plusieurs (2-3 ou +) bières par mois afin de les déguster.
Le principe serait donc de faire découvrir de petites brasseries mais aussi et surtout des bières
Européene celles étant indisponible en grandes surfaces..
Chaque mois le client pourra sélectionner la couleur des bières qu'il recevra le mois suivant.
Lors de la réception et surtout de la consommation le client devra sélectionner sa bière préférée parmis celles reçu (mise en place de flashcode possible pour ne pas faire perdre trop de temps au client) et suivant le nombre d'appréciation celle ci sera disponible à la vente a un prix préférentielle par le site internet sous 1/2 mois pour permettre d'avoir le plus de vote possible..
Le site internet principale plateforme entre le client et la société se voulant un site participatif.
En cadeaux suivant le nombre de mois payés (abonnement 3,6,12 mois ou mensuel) en avance le client se verra recevoir des verres afin de déguster les bières dans les meilleures conditions possibles.
Qu'en pensez vous?
(Je parle de l'idée et de son potentiel, ce site se positionnant donc sur une stratégie de niche)
Évidemment cela est à développer de façon plus rigoureuse.(business plan, étude de marche et construction d'un site ergonomique)
C'est trois points seront pas les plus difficile du fait de quelques connaissances.
Par contre je pose cette question sur un forum d'amateur voir je trouve de pro de tout ce qui tourne autour de la biere.
Car je pense pas que d'autres seraient plus à même de répondre à ce projet que vous.
Merci d'avance.