Sujet : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

Etant Curieux j'aimerai connaître le principe de fonctionnement du niveau de fût adficher sur la Perfectdraft?
je la trouve assez précise sauf pour la fin du fût il reste toujours un trait.

un de mes pote possède aussi cette tireuse( quel joli mot :Joker_PDT_37: ) et son afficheur est aléatoire  depuis le début! il installe un nouveau fût il va afficher 1/4  ensuite après avoir tirer quelque verre  , le max s'affiche pour ne plus redescende voir faire le yoyo  asseé cocasse comme truc chez lui  default/lol

je croise les doigt 3 mois que j'ai la pompe no soucis de jauge et vous ?

Partager

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

Salut

je pense qu il doit y avoir un debimetre

Partager

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

pour l'instant pas de probleme de jauge ni de refroidissement.

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

4

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

Je possede une Perfect Draft depuis 1 an et aucun probleme a ce niveau la default/Joker_PDT_53

Partager

5

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

Ben ca nous en dit pas plus sur le principe de fonctionnement tout ca .....

[i][b]C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/b][/i]     default/wink

Partager

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

Je connais pas le fonctionnement de la jauge, mais je trouve qu'elle n'est pas trop précise.

Le piège, c'est lorsqu'on a l'impression qu'il ne reste plus qu'un verre dans le fût, on se dit qu'on va le terminer et puis on en sort encore une et encore une et encore une ... :-)

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

7

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

bonjour ami belge et amateur de biere
je suis francais
cela fait 2 ans que je possede la perfect draft acheter au luxembourg car pas fabriquer en france
j'ai eu un petit souci le capot ne se fermer pas correctement et surtout elle perdait de l'eau et la temperature n'arrivait pas a moins de 6°
elle est revenu reparer mais elle fonctionne differement de la premiere
le moteur du refroidissement de la premiere fonctionnait tout le temps et la t° etait toujours dans le vert
le moteur du refroidissement de la deuxieme fonctionne a chaque fois que la t° passe dans le rouge, apres 15 sec environ ca passe au vert et le moteur du refroidissement s'arrete
laquel fonctionne correctement
merci de m'aider

Partager

8

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

desole je viens de me rendre compte que ct un site francais oups

Partager

9 (modifié par pachounet59 10-08-2007 21:22:48)

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

normalement le moteur de refroidissement tourne en permanence afin de maintenir la température à 3°.
si il s'arrête , il y a surement un problème.

Pachounet 59  default/trinque_gif

Partager

10

Re : Question Perfectdraft fonctionnement affichage niveau fût

bonjour ami belge et amateur de biere

desole je viens de me rendre compte que ct un site francais oups

De rien merci default/Joker_PDT_53

Partager