Sujet : Thalassa Vendée Charente

Sublime thalassa ce soir "contre vents et marées" sur la Vendée et la Charente maritime qui me rend encore plus amoureux de cette région !
À revoir pendant une semaine sur pluzz.fr
S'il n'y avais pas le kerst lupuĺ´in je prendrais mes cliques et mes claques pour filer aux Sables ce week-end !
Ah quel magnifique Pays !!!

il fait beau

Partager

Re : Thalassa Vendée Charente

La mer ne supporte pas le bobard

il fait beau

Partager

3

Re : Thalassa Vendée Charente

L'Ile d'Oléron... où j'ai passé pas mal de temps en vacances et où je retourne quand je vais dans ma famille qui vit encore là-bas !

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

4

Re : Thalassa Vendée Charente

je préfère largement les paysages de la Bretagne et les bières du Nord

Partager

5

Re : Thalassa Vendée Charente

Bretagne Nord ou Sud ?

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

6

Re : Thalassa Vendée Charente

mais toute la Bretagne est belle à visiter aussi bien les cotes que l'intérieure des terres, c'est la région d'Europe qui a la densité la plus forte de monuments à visiter et je ne parle pas des somptueux paysages

Partager

7 (modifié par Salford 11-11-2012 08:55:07)

Re : Thalassa Vendée Charente

Soit, la Bretagne est belle mais c'est une question de goût. (Et je connaîs aussi, j'ai de la famille dans le Morbihan et dans le Paimpolais...) mais le fil c'était plutôt le Thalassa de vendredi soir...

Oui on peut trouver des coins de France et de Navarre plus magnifiques que le Pertuis d'Antioche, comme la pointe de la Hague, les collines de Turkheim ou les cascades de Polischellu... Mais ça c'est une affaire de goût !

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

Re : Thalassa Vendée Charente

étant vendéen, je ne peux qu'approuver la grenouille.
effectivement c'est une belle région, et l'Atlantique en cette saison est impétueux.
même les terres et le Haut-Bocage en particulier vaut le détour

Brassicalement vôtre

Partager