26

Re : Pb tireuse Bier Maxx

carole a écrit:

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je suis toutes vos indications. Il me fallait le cadeau parfait mon pour cher et tendre et la pompe bière maxx m'a paru idéal. Je suis donc passée à l'acte en passant par ebay. J'ai recu la pompe il y a maintenant une semaine et connaissant parfaitement, les procédures (à force de vous lire), je les ai suivit à la lettre. J'ai vraiment fait attention pendant toutes les étapes de la perce. Aucuns problèmes, les premières bières étaient parfaites mais hier soir, le débit a baissé et même en changeant la pression, Rien. J'ai attendu un peu et seulement un simple filé coulé. Je ne sais pas ce qui se passe. Le fut ne peux pas déjà etre vide. En tout, on a du boire 4 verres...

Est ce que quelqu'un aurait la solution ?

est ce suite a un changement de tonneau - tu aurais garder l'ancienne cartouche ????
si oui cherche pas !! je me suis fait avoir !!
1 cartouche sur 2 tonneaux !! ca marche pas a tout les coups !! lol

sinon effectivement !! la cartouche a du foirer !!
alors met la pression sur 0
ouvre le couvercle et regarde ! si la valve est bien enfoncé !! elle doit bouger a peine et ne pas se deboiter !!

si c'est ok

ouvre la trappe de la cartouche !! defait le carter noir de la cartouche !! et secou la un peu !! voir si tu a l'impression quel est encore pleine ou vide !!

si tu la change !! fait extrenement attention !! car si il reste de l'air dedans !! tu a interet de bien la cramponner !! car ca va partir comme une balle de fusil !!

tient moi au courant !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : Pb tireuse Bier Maxx

salut à tous,

Je suis tout comme vous, j'ai acheté une tireuse "Beer Maxx" neuve sur Ebay, 70€ + 20€ de port (c'est toujours mieux que 250€ à Carouf..). Et comme bon nombre d'entre vous, si j'en crois tous les messages postés au sujet de cette tireuse, je n'arrive pas à avoir une bière digne de ce nom. Croyant que ça venait de la bière, j'ai essayé la Kro, Heineken, Despé, Jupiler et même une Pils d'allemagne(:Manger (10):). Et je me suis rendu compte que, comme au bar, pour servir, le verre doit être "rincé" à l'eau, cela facilite la "glisse" et la formation de la mousse, qui, elle aussi, dépend de l'inclinaison du verre : penché au début puis droit à la fin.
Donc ça va mieux maintenant, sauf que j'ai plus de cartouches! j'ai fait les 3 Décathlon autour de chez moi, aucun n'a de recharge de CO² 16g...j'ai  trouvé ce lien http://www.selection-biere.com/index.php?cPath=92 pour des recharges 12,99€ les 10 + 9€ de port, pour ceux qui serait dans mon cas.
C'est à nous à apprendre à se servir de l'appareil..

tu prends l'apéro?

Partager

28

Re : Pb tireuse Bier Maxx

va dans le rayon cycliste !! de tes decathlon et pas dans le rayon armurerie !! car il n'y a que des 12 Gr

dans le rayon cycliste tu cherche un kit crevaison !! et a coter tu a des lots de 3 cartouche !! largement en dessous de prix qui tu a trouver !!

sinon chope un vendeur et fait commande des ces cartouches !! elle sont un peut differente au niveau de l'embout ! mais tu t'en fiche !! ca ne genera que quand tu l'enleve !! forcer un peu !! mais attention en douceur !!

par contre !! enfin depuis longtemps quelqu'un qui dit qu'il "faut apprendre a se servir de la tireuse" !!

enfin un commentaire qui me fait plaisir !! pendant 3 mois je n'ai pas pu trop repondre au maxi de personne pour les aider !! mais mon retour m'a fait peur !! et la enfin un poste qui fait plaisir !!

car je sais bien que toute machine n'est pas sans souci !! mais la c'est toujours les meme questions a longueur de poste ou personne ne cherche plus a lire sur les autres poste ou des centaines de fois les choses sont repeter !!!

et si c'est pour moi l'apero !! sans probleme !! avec plaisir !! default/Joker_PDT_53:Manger (10):

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)