Sujet : Pendant ce temps à Oostvleteren…

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/86/p17diqsgn11f69r70190kj42htb4.jpg

Pannepot Reserva 2010 - 10%, brune forte, double vieillissement de 2 ans en fût de Haut Breton Larigaudière et de bourbon Wild Turkey, 75cl - 15€,
Macadame 2010 - 10%, stout, vieillissement de 2 ans en fût de Monbazillac, 50cl - 15€,
XXX 2012 - 10%, triple au seigle, 75cl - 12,5€,
XXXX 2012 - 12%, quadruple ambrée, 75cl - 14€.

(tarifs Deca)

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

2

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

Ah ouais ça calme quand même les prix... Les XX sont BA ? Parce que le tarif est rudement élevé non ?

Partager

3

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

Il me semblait qu'elles étaient vieillies en fût oui mais a priori non vu que rien n'est indiqué sur les étiquettes. Pour du tarif Deca en plus oui ça douille bien.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

4 (modifié par pif59 05-12-2012 04:18:03)

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

J'allait mettre un post justement sur les tarifs.
De struise aurait-il mis la taxe de 160% en action?
Le pire c'est que chez deca les prix ne sont pas indiqués, c'est à la caisse que t'as la surprise.

Partager

5

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

Aoutch !

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

6

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

pif59 a écrit:

De struise aurait-il mis la taxe de 160% en action?

Ou alors ils se sont rendus compte que comme les beer geeks continuaient à acheter en masse des bières de Mikkeller et Evil Twin (pour ne citer qu'eux) à des tarifs prohibitifs, y avait pas de raison qu'ils ne s'en foutent pas plein les poches eux aussi ? default/Joker_PDT_31

Partager

7

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

Pour un tarif Deca, c'est peut-être pas donné mais, personnellement, je n'hésiterais pas trop. Sur ce genre de cuvées à la con, je leur fais confiance, et la chance de les croiser ne se représentera sûrement pas donc tu as bien fait! De plus, chez De Struise, ils ont des principes et ne collent pas des tarifs à la con pour le plaisir, n'abusent pas de leur notoriété ( pas comme un certain Mikkeller)
Voilà en tout cas de quoi égailler ton calendrier de l'avent et les soirées au coin du feu...

Partager

8

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

Mon calendrier de l'avent devra faire sans, ces bouteilles sont encore dans le Nord pour un moment. pif59 ou guernoulle pourront sûrement nous en dire plus bien avant ça.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

9

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

C'est vrai, ça sera donc pour cet été, en mode insolation avec tes bières de noël... Les sbires de la patate connection ont encore frappé!

Partager

10

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

J'ai l'impression qu'il revient moins cher de prendre des bouteilles de 33 cl que des 75 cl chez De Struise. Bon c'est la première que j'y allais  le week end dernier alors je me trompe peut être... 13 euros la pannepot reserva 75 cl et sur le site une 33 cl est à 2,98 euros je crois...
Quelqu'un sait pourquoi?

Partager

Re : Pendant ce temps à Oostvleteren…

Ben déjà il me semblait que le double vieillissement en fût c'était la grand reserva (mais en fut "vierge + HB Larigaudière donc là on a le bourbon en plus). Par ailleurs il me semble qu'en général il n'y a pas les mêmes bouteilles en 75 et 33 (a priori je ne vois que la tsjeeses).
Me trompè-je ?

il fait beau

Partager