Sujet : un petit réappro, l'abbaye des saveurs

àprès avoir découvert et dégusté grace à vous tous : libertine black ale et stille nacht...ouufff nondediousse !

retour à l'abbaye des saveurs ( bien sympa d'ailleurs les gars là-bas)

libertine black ale : 4.00
stille nacht : 3.00
jurassian imperial stout : 7.20
monk's elixir...euh j'sais plus...

désolé j'ai dévalisé les stille nacht

par contre , la libertine....chère...mais bonne claque au niveau gustatif...la vache!

allez au plaisiiiirrrrr

Partager

2

Re : un petit réappro, l'abbaye des saveurs

jurassian imperial stout, cuvée Alex le Rouge? Il y a quelques années, c'était plutôt 4.50...

Partager

3

Re : un petit réappro, l'abbaye des saveurs

eh oui , c'était la dernière, je ne la connais pas.
c'est juste pour découvrir.

Partager

4

Re : un petit réappro, l'abbaye des saveurs

Perso, ça fait partie des grosses baffes brassicole de ces dernières années... Ce brasseur est un tueur!
(même si je suis super surpris du tarif)

Partager

Re : un petit réappro, l'abbaye des saveurs

Ben moi aussi, grosse baffe, cet Alex le Rouge.
Je l'ai déjà dit ailleurs sur le forum, mais la bouteille à littéralement explosée à l'ouverture...
J'ai passée l'heure suivante à nettoyer mon salon du sol au plafond !

Let it beer

Partager

6

Re : un petit réappro, l'abbaye des saveurs

Je pense que pour le prix c'est une erreur. Les tarifs des BFM à l'abbaye (dans mon souvenir) sont très en dessous de ça. Sinon je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec cette bière.

Pour l'anecdote la plus spectaculaire dans le genre de ce que décrit Chromosome Yeast c'était pour moi une Kerzu en 75cl qui a aspergé une cuisine et ses occupants. Le brasseur m'a filé une autre bouteille quand je lui ai raconté ça, il m'a dit qu'effectivement il avait merdé dans un embouteillage fait trop tôt et que quand il s'en était rendu compte il avait réussi à rappeler un max de bouteilles… mais pas la mienne.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

Re : un petit réappro, l'abbaye des saveurs

Ha ben moi, le brasseur ne m'a pas donné de bouteille... Il a juste dit : "désolé pour ton salon" default/sad

Let it beer

Partager

8

Re : un petit réappro, l'abbaye des saveurs

Suisse ≠ Breton default/big_smile

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.