Sujet : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

Je vous propose qu'on s'organise une sortie Westvleteren à l'occasion de la vente du mercredi 13 septembre.

Il s'agit d'une vente de Westvleteren 12°. Attention, il faut être la le matin, en principe la vente démarre à 10 heures.

Vous avez droit à 2 caisses de 24 par voiture.

Le prix de la caisse de 24 Trappiste Westvleteren 12     (10,2 vol.% alc.) est à 27,00 euros, la consigne (caisse en bois + 24 bouteilles) s'élève à 6,5 euros (4,10 euros pour la caisse, 0,10 euros par bouteille). Soit un montant total de 33,50 € tout compris.

Merci aux personnes intéressées de laisser un message dans ce post.

2

Re : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

Malheureusement je ne pourrai pas y aller !! surtout un mercredi. Normalement je dois monter en Belgique le week-end qui suit, qui sait j'irai peut-être si il en reste encore. achtungbaby peux-tu dire aux moines de m'en mettre 2 caisses de coté STP ! :Joker_PDT_27:

[b]WADCROW[/b]

3

Re : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

Faut que tu ailles bruler un cierge pour qu'il en reste encore 3 jours après :big_smile:

Pour info, les ventes ont toujours lieu en semaine.

4

Re : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

Sauf le Vendredi !! Et le Samedi c'est ouvert voir sur le lien: http://www.sintsixtus.be/fr/index2.html

J'irai à l'église et j'appellerai avant.

[b]WADCROW[/b]

5

Re : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

Je parlais des mises en vente : le premier jour. En général, ils sont dévalisés le jour même, et il termine le stock le lendemain.

6 (modifié par Ketchup 07-09-2006 19:04:54)

Re : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

Désolé, mais il est déjà arrivé qu'ils mettent en vente un nouveau stock le samedi !! et j'y étais !!

Et si je ne me trompe pas ce sera fermé la deuxième quinzaine de septembre ainsi que l'auberge "In de Vrede" !
Alors n'attendez pas !!

[b]WADCROW[/b]

7

Re : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

Finalement, j'ai pas su me libérer pour y aller aujourd'hui. Si tu y vas samedi, dis moi quoi.

8

Re : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

si jamais une conquête du bastion westvleteren est organisée, faites le savoir. J'ai goûté une fois la 8, un sommet. à quand la 12 ? Je suis partant, si c'est en semaine je ne pourrai que pendant mes vacances? Prévenez !

Partager

9

Re : Sortie Westvleteren le mercredi 13 septembre

Ce 'nest plus possible. Il faut réserver la bière maintenant.