Sujet : god dag !

Bonjour à tous,
Petit coucou pluvieux de Bergen en Norvège où je passe un année (d'étude). Je me ferai le petit reporter de touteslesbieres.fr et tenterai de vous dresser un tableau de la bière en Norvège.
Bébert
Déprimé car privé de Kastelbeer brun...

Partager

2

Re : god dag !

Bienvenue sur le forum,

Ben faudra que tu te remontes le moral en regardant des images de ta bière préférée. default/drinks_drunk

http://www.belgiskbryg.dk/images/beer_kasteel.jpg

3

Re : god dag !

j'ai le meme verre! ma moitié m'avait rapporté de la kasteel brune et blonde de liege. mais j'avais trouvé la kasteel brune vraiment forte! pi bonjour l'haleine aprés! lol

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

4

Re : god dag !

Ben c'est une bière de dégustation, c'est pas une pils. Faut juste pas en boire plusieurs d'affilées sous peine de finir sous la table.

5

Re : god dag !

ha ouai completement! moi perso elle ne m'avait pas trop plu, je crois meme que j'ai jeté la derniere!

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

Re : god dag !

Très juste, les bières fortes sont à déguster avec sagesse, comme toutes les autres d'ailleurs et pour moi je déguste plus volontier les brunes en hivers.

Partager

7

Re : god dag !

Pareil pour moi, sauf une exception la westvleteren. Je trouve qu'elle passe bien en été.

Re : god dag !

Je l'adore mais je l'a trouve un petit peu lourde quand même, à boire avec modération

Partager

9

Re : god dag !

avec moderation; comme toutes les brunes??

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

10

Re : god dag !

Non la modération c'est moi ! :biere_gif:

Sinon, une stout en été ça passe super bien, ce soir il fait encore 25 26° et j'ai dégusté une Noire de Slack, vraiment le pied par cette chaleur.