Sujet : L'Analog à Montpellier

Hello todos,

Je ne crois pas qu'il y ait de sujet sur les bars montpelliérains. Je m'y colle avec un premier bar que j'aime beaucoup fréquenté l'Analog.

Une vingtaine de bières dans des types de bières très variés mais ce n'est pas la quantité des bières qui fait que j'apprécie le lieux.

Le patron est un fin connaisseur et passionné de bière. C'est un irlandais et dès qu'on lui parle de bière, il ne peut plus s'arrêter.

Enfin, au niveau de l'ambiance, un fond musical plutôt sympathique, des bougies, des disques scotchés aux murs, c'est très « cosy » et agréable.

Bref, je recommande si vous faites un tour sur Montpel'.

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager

2

Re : L'Analog à Montpellier

quelles bières sont proposées en pression et à la carte ?

Partager

3

Re : L'Analog à Montpellier

Que le patron porte des bretelles nous importe peu, il propose quoi ?

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

4

Re : L'Analog à Montpellier

C'est ou ?

Partager

5

Re : L'Analog à Montpellier

En pression, la Jupiler et la Frapadingue.

Au total, ce sont environ 40-50 bières bouteilles.

De mémoire :
- Frapadingue (Brasserie des Garrigues)
- Gulden Draak
- Queue de Charue Brune
- Duchesse de Bourgogne
- Rochefort 8
- Westmalle
- Trappe Quadruple
- Saint-Bernardus 8
- Carolus

C'est en plein centre de Montpellier vers l'église Saint Roch.
3 Rue du Puits Du Temple, Montpellier

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager

6

Re : L'Analog à Montpellier

J'ai oublié les bières de La Barbaude et de Fleurac qui viennent de rentrer.

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager