Sujet : clip qui fuit

bonjour je suis proprietaire d une beertender depuis 3 jour et hier premier fut mis en place dans la machine .ce matin coup d oeil sur la bete voyant au vert depart pour le travail ma femme m apelle a
11h45 en me disant la machine fuit de la biere partout bref je rentre a la maison machinne dans l evier
j ouvre et la le clip en plastique deboiter avant systeme coulisant de fer/ouv...
resultat un fut de 5l pelfort blonde dont je n ai meme pas pu boire une goutte vide ,la machine remplie de biere que je n ai pas encore rebrancher de peur de voir le truc blamber (peut etre pas quant meme)
je tien a preciser que les clip utiliser etait ceux livrer avec la machinne et qu en tirant sur le tuyau ils on tous lacher ... donc la je suis HYPER CONTENT. donc tube en plastique livrer 10jour ouvrer ou payant deja 15 euro sur le sol de ma cuisine et peu etre une machinne hs VERRY GOOD blague non
alors que faire contacter le serv client ? pfff je suis vraiment degouter...

Partager

Re : clip qui fuit

je tien a preciser que j ai gagner le machinne lors d une tombola et que je n ai pas de garantie avec donc j esite a l utiliser a nouveaux je vai peut etre m en servir pour essayer de casser le macadam devant cher moi

Partager