Sujet : Mode d'emploi de la tireuse YOO DIGITAL BEER DRAFT 100

Bonjour,
Comme dit dans ma présentation, je viens d'acquérir cette tireuse et la mise en route est plutôt chaotique.
En effet, je viens de déballer ma tireuse et là, ô surprise, le mode d'emploi promis n'est pas dans le carton.
Je me suis donc tourné vers le vendeur sur internet qui m'a dit qu'il allait en faire la demande auprès de YOO DIGITAL puis me l'envoyer par mail. Parallèlement, je suis allé sur le site du fabricant, et lorsque j'essaye de télécharger le mode d'emploi, je n'obtient que la page de garde.
Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'envoyer le mode d'emploi scanné, je lui en serai tout à fait reconnaissant.
Ainsi cela me permettrait notamment de m'assurer que je possède bien toutes les pièces.

De même, une petite question aux possesseurs de cette tireuse : Il me semble qu'elle puisse servir d'autres boissons que la bière non ? Puisque quand je l'ai déballé elle était monté avec un système qui semble pouvoir aspirer un liquide. Mais quel récipient utilisez-vous dans ce cas ?

Désolé de poser autant de questions pour un premier post, mais je voudrais savoir si je garde ou non ma tireuse avant la fin du délai de rétractation du commerçant.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

Partager

2 (modifié par Blutch14 23-06-2013 16:41:57)

Re : Mode d'emploi de la tireuse YOO DIGITAL BEER DRAFT 100

Bonjour Killerdog,

Je vais essayer de te scanner mon mode d'emploi mais pour l'instant, je n'ai vraiment pas le temps

Ta machine est la même que la siméo pf 187 dont on peut trouver le mode d'emploi sur ce forum il me semble

Partager

Re : Mode d'emploi de la tireuse YOO DIGITAL BEER DRAFT 100

Merci pour ta réponse. Je vais étudier le mode d'emploi de la Siméo en attendant que tu puisses m'envoyer celui de la yoo. Parce que ce qui m'intéresse dans le mode d'emploi c'est de pouvoir vérifier qu'il ne me manque rien.

Partager

Re : Mode d'emploi de la tireuse YOO DIGITAL BEER DRAFT 100

Bonjour, à tous et toutes,
Je reviens vers vous avec des bonnes nouvelles et des infos.
J'ai ENFIN réussi à me procurer le mode d'emploi pour ma tireuse à bière.
Pour cela, après avoir m'être fait "baladé" par iménager, j'ai réussi à contacter le siège social de YOO DIGITAL par téléphone au : 01.46.76.43.80.
Là, après plusieurs appels, Yoo Digital m'a enfin envoyé par mail le mode d'emploi de la tireuse. Vu la difficulté que j'ai eu à me le procurer, je propose à celles et ceux que ça intéresse de leur envoyer par mp car le serveur n'accepte pas d'héberger le fichier qui est trop lourd.

Partager