Sujet : Brasserie AMOS & Abbaye Mont St. Jean

Que dire ? Beurk ! rien d'autre !

La Brasserie AMOS est pas trop mal en premier gout mais aprés c'est vraiment pas top ! je donnerai une notre de 8/20 !
En ce qui concerne la bière d'abbaye Mont St. Jean que j'ai siroter ce soir , sa ne casse pas des briques non plus avec un gout de métal un peut je trouve !! J'attend de gouter la Trois Monts ainsi que la Chimay qui ont l'air d'avoir bonne réputation default/big_smile.

Partager

2

Re : Brasserie AMOS & Abbaye Mont St. Jean

J'ai déplacé ton sujet dans l'estaminet car on ne fait pas une note de dégustation pour plusieurs bières à la fois, d'autant que ton message est très imprécis puisque tu parles de brasserie sans nommer la bière puis d'une autre bière sans nommer la brasserie, etc…

Merci de regarder un peu comment fonctionne le forum avant de poster.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

3

Re : Brasserie AMOS & Abbaye Mont St. Jean

la Amos est une pils autrefois brassee par la brasserie Amos a Metz
la brasserie familiale ayant ferme au debut-milieu des annees 90, la Amos qu'on trouve actuellement est brassee par la brasserie de Saverne en Alsace
je la trouve assez insignifiante, mais les "vieux" messins me disent que le gout a nettement change par rapport a la recette originale
je n'ouvre pas de sujet specifique car je n'ai pas grand-chose a dire de plus

quant a la 2eme biere, jamais vu ni entendu parler

Partager

Re : Brasserie AMOS & Abbaye Mont St. Jean

Amos appartient à Karlsbrau.
J'ai goûté dans les années 1990 : pas de souvenir extraordinaire.
Mont St. Jean est brassée par Lefevbre en Belgique : c'est une bière facile ( sucre et épices).

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager