Sujet : cave a bieres du coté du luxembourg

comme j expliquais lors de ma presentation je me rend en Allemagne la semaine prochaine
et je vais faire une escale au Luxembourg pour me ravitailler oui mais ou??
j aurai voulu que qqun me donne des adresses ou la biere est bonne et bon marché

Partager

Re : cave a bieres du coté du luxembourg

Pour le luxembourg, je ne sais pas, mais en Allemagne, tu peux faire le plein dans n'importe quel Getränkemarkt (il existe différentes enseignes). Tu n'y trouveras quasiment que des bières allemandes, mais les prix sont imbattables. Beaucoup de références aux alentours de 1 euros la bouteille de 50 cl.

Let it beer

Partager

3

Re : cave a bieres du coté du luxembourg

Pour les cavistes, je n'en connais pas; il y a Mi-Orge Mi-Houblon a Arlon (Belgique mais a 25 km de Lux-ville) mais qui n'est pas vraiment bon marche; il propose des bieres regionales, speciales ou rares.

Sinon, les grandes surfaces du Lux sont generalement bien fournies, moins cheres qu'en Belgique et avec possibilite de rendre les consignes. Difference par rapport a la France: les bouteilles petit format (25 & 33) sont vendues obligatoirement par packs de 4, 6 ou +.
D'habitude, je vais au Cora de Foetz et au Delhaize de Belval (les 2 a proximite d'Esch-sur-Alzette), mais il y en a surement d'autres.

Bon periple !

Partager