Sujet : présentation de Kraggeen

bonjour

je suis possesseur d'une climaselect db65 et je recherche un adaptateur tous futs ( tete de distribution et axe de percage) ma machine est compatible minea mp66
pouvez vous me dire ou trouver cet accessoire ?
merci par avance

Partager

2

Re : présentation de Kraggeen

bonjour

je suis possesseur d'une climaselect db65 et je recherche un adaptateur tous futs ( tete de distribution et axe de percage) ma machine est compatible minea mp66 ou fagor pres05
merci par avance

Partager

3

bonjour

je suis possesseur d'une climaselect db65 et je recherche un adaptateur tous futs ( tete de distribution et axe de percage) ma machine est compatible minea mp66 ou fagor pres05
merci par avance

Partager

4

bonjour

merci par avance

Partager

5

Kraggeen tu commence par pousser le bouchon un peu trop loin !
Ce forum est un lieu d'échanges, pas un SAV que tu peux te permettre de polluer avec tes copier-coller multiples, que nous avons regroupés ici (ça donne une idée de l'effet que ça fait à ceux qui viennent lire les nouveaux messages).
Une bonne présentation, un bon post au bon endroit, et tu sera surpris de l'aide que tu pourras recevoir en te mettant "in the mood"

Sinon, bienvenue sur le forum

Les règles du forum sont à lire [url=http://forum.touteslesbieres.fr/rules.html]ici[/url]

Site web de TLB

Partager

Tu kragges le sac !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager