Sujet : ou commander sur le net ?

Salut à vous, je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum default/tongue et je suis à la recherche d'adresses de sites internet pour acheter de la bière bouteille, j'aime un peu de tout et je suis en phase de réconciliation avec les bières allemandes depuis que je suis allé en alsace ...
J'ai commencé à rechercher des sites mais il y a du monde et pas facile de s'y retrouver.

Bref, avez vous "des plans" avec bon rapport qualité / prix / livraison ?

Merci

Partager

2

Re : ou commander sur le net ?

Bonjour,

Tu tombes mal. Les bons plans web sont pas les bienvenus sur le forum. Il est même interdit de proposer un lien vers les sites à caractère commerciaux.

3

Re : ou commander sur le net ?

Google est ton ami.

Partager

4

Re : ou commander sur le net ?

On peut toujours lui indiquer par MP...

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

5 (modifié par babyilovebeer 22-01-2014 10:01:54)

Re : ou commander sur le net ?

Bonjour à tous,
Vous allez peut-être trouver ma question ridicule... mais j'ai rencontré un amateur de bière en jouant au casse brique.  Ce joueur-amoureux de bière m'a dit qu'il souhaitant me vendre ses chopinettes via ## site commercial : merci de lire les règles du forum ##... Perso, je n'ai encore jamais commandé sur ce site. Le mec a l'air clean. Enfin je l'ai rencontré sur un site sérieux je trouve. Mais j'ai toujours un peu peur quand il s'agit d'Internet. Qu'en pensez-vous ? Fiable, moyennement fiable ?

Merci d'avance !

« Le rire est à l’homme ce que la bière est à la pression. »

Partager

6

Re : ou commander sur le net ?

Vérifie bien le profil ## site commercial : merci de lire les règles du forum ##., les produits vendus et les modes de paiement possible default/wink

Zonder Wallonië, Vlaanderen is niets
Sans la Flandre, la Wallonie n'est rien...

Partager

7

Re : ou commander sur le net ?

Exactement, c'est un peu comme ## site commercial : merci de lire les règles du forum ##. sur le principe.
Le pb de la VPC pour les verres, c'est l'emballage qui doit être nickel : la Poste joue parfois au rugby avec nos colis.

Partager

Re : ou commander sur le net ?

Salut à tous
Auriez-vous des sites de ventes de bières autres que les *** lire les règles du forum *** à me conseiller en MP?

Partager

Re : ou commander sur le net ?

Désolé je croyais que ca passerai..

Partager

Re : ou commander sur le net ?

Ya quelqu'un?

Partager

11

Re : ou commander sur le net ?

Ce sujet étant en infraction totale avec le règle n°7 du forum. Le sujet est fermé.

7.Demandes particulières : vous avez une demande spécifique à faire, un lien à publier, un message particulier, merci de prendre contact avec les administrateurs pour autorisation. Tout post contenant un lien publié sans autorisation (commercial ou non) sera supprimé sans préavis.

Le sujet en lui-même est une incitation à poster des liens.

Les règles du forum sont à lire [url=http://forum.touteslesbieres.fr/rules.html]ici[/url]

Site web de TLB

Partager