1 (modifié par A l'Ouest de Vleteren 13-10-2013 01:48:14)

Sujet : Cafeteria boulvevard à IRUN

J'ai déja ouvert un sujet sur ce bar dans une autre section, j'en reviens avec quelques achats car il fait également "à emporter". Il est situé à Irun, à la frontière avec la france,en face d'hendaye.
Voila ce que j'y ai acheté (je le précise à nouveaux,les prix sont dégréssifs):
- De Struise Black Albert 33cl: 4,50€
- De Struise pannepot 2012 33cl: 3,50€
- Naparbier Black Rock Cocoa X Coffee Imperial Porter 33cl: 3€
- Emelisse Imperial Russian Stout 33cl: 4€
- Brasserie de la Senne Jambe-de-bois 33cl: 3,10€
- De Molen Hel & Verdoemenis 33cl: 4,40€
- Maisel & Friends Marc's Chocolate Bock 75cl: 4,60€
- Mikkeller / Lervig Double Eye PA Imperial pale ale 33cl: 4,80€
De bons conseils, j' ai aussi bu une Rogue Dead Guy Ale
En pression.. Trés agréable,et je suis reparti en prime avec un petit t-shirt ..

Partager

2

Re : Cafeteria boulvevard à IRUN

merci beaucoup pour l'info, je vais tacher d'aller y faire un tour rapidos.
Tu sais quelles sont leurs heures d'ouverture ?
Ils parlent français ? (j'ai honte, j'habite Bayonne depuis 8 ans et je ne me suis toujours pas mis à l'espagnol !)

Partager

Re : Cafeteria boulvevard à IRUN

Pour les heures je suis pas complètement sur, mais je crois que c'est 11h-1hdu matin, voire un peu plus , c'est un bar, par contre pour les jours j'en suis sur,c 'est uniquement fermé le lundi, donc tu peux meme envisager une petite sortie dominicale...
Au niveau de la langue, pas de chance, c'est espagnol ou basque, pas un mot de français, et pour ce qui est de l'anglais, moi perso, un espagnol qui parle anglais, c'est comme s'il parlait chinois, je ne comprend rien du tout... Mais ils sont super sympa, moi je parle un peu espagnol, mais dés que je comprend pas, ils m'écrivent sur un petit bout de papier le nom des bieres, des brasseries ou les prix, tu peux y aller, t'inquiete pas..je t'envoie un MP

Partager