Sujet : Quelle tireuse a biere choisir ?

Bonjour
je recherche des conseil de connaisseur afin de choisir une tireuse qui convient le mieux a mes attentes default/smile
J aime diverse bières alors je suis a la recherche d une tireuse qui accepte différent fut
alors j ai fais des recherches et je sais pas la quelle est la mieux pouvez vous m aider SVP ?

Russell hobbs thermo
wenderbar zapf profil
perfect draft 3620
multidraft
biermaxx

voila mon budget est de 200 euros environ

Merci d avance pour vous réponses

Partager

2 (modifié par rob 13-12-2013 20:51:41)

Re : Quelle tireuse a biere choisir ?

bonjour je te répond car comme toi j'étais dans la même situation que toi j'ai posté le même type de message et malgrès plus de 350 personnes qui ont vu ma demande, je n'ai eu aucuns conseils... d'ailleurs mon post a était supprimé.
bref je suis pas la pour critiquer mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas être éguilé sur un sujet alors que c'est un forum pour ça
donc du coup je me suis débrouillé par d'autres moyens et j'ai trouvé ma tireuse à bière. 
les modèles que tu cites sont plus forcément en vente elles ont été au fur et à mesure remplacées.
celle que je peux te conseiller c'est la multibeer je l'ai commandé sur un site je l'ai reçu rapidement mais comme c'est pour Noel je n'est pas le droit de l'ouvrir avant.
fait quelques recherche avec Google et tu trouveras facilement la multibeer ou sinon je te donne le site en MP
bye
rob

Partager

3

Re : Quelle tireuse a biere choisir ?

C'est tout simplement parce que les mini-pompes à bière, c'est de la m....
et je peux le dire, car j'en possède une et j'ai comparé avec d'autres chez des amis.

Partager

4

Re : Quelle tireuse a biere choisir ?

Voici ma pompe à bière, garantie sans aucun problème de moteur et de mousse

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/86/t/p18bmbf4e8168mi43lkp1gon1pmv3.jpg

5

Re : Quelle tireuse a biere choisir ?

Bonjour
Merci pour vos réponses et c est vrai rob que c'est assez frustrant de pas avoir de réponse alors merci de m avoir tout de même répondu. Comme je voyais que personne me donner conseil j ai fais des recherches sans vraiment savoir ou aller . Et c est vrai que la seule tireuse que j ai trouver qui correspond le mieux a mes attentes est la multibeer. Alors je serai intéresser Rob que tu m envoi le nom du site en mp pour comparer le prix que j ai pu voir ailleur default/smile merci a toi a une prochaine tcho

Pas mal ton ouvre bouteille silence default/smile

Partager

6

Re : Quelle tireuse a biere choisir ?

mp envoyé
bye

Partager

7

Re : Quelle tireuse a biere choisir ?

Merci default/smile

Partager