Sujet : gros probleme avec beer maxx

bonjour
voila je suis nouvelle sur votre forum que je trouve trés interressant moi j'ai un soucis avec beer maxx je l'ai acheté sur ebay et j'ai deja utilisé 2 fûts de 5 litres et a chaque fois ça a été la meme chose , on branche tout comme il faut et on respecte tout l'histoire de la biere bien réfrigerée , pas secouée , pencher le verre en servant et pas entrer en contact avec le verre et patatrac , ce n'est qu'un amat de mousse qui sort et cela pas seulement le 1er jet mais tout le fût comme ça , biensur la mousse retombe mais c long et quand on la boit , elle a liberée tellement de mousse en sortant qu'on dirait qu'elle est evantée , c'est trés rageant .
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet ???.
j'avais offert ça a mon mari pour son anniversaire mais là franchement c'est trés frustrant surtout que j'ai vu la meme chez cora a 199 € donc c'est pas de la nioniotte , y a pas de raison que ça marche pas.
merci a ceux qui pourront m'eclairer

Partager

Re : gros probleme avec beer maxx

Tu as penser a laisser le fut se reposer au moin 48h? meme dans la machine apres l'avoir mis en perce?
Et la molette de reglage de la pression tu l'as mis a la verticale sous la led rouge?
J'avais les memes defauts que toi au debut mais maintenant c'est ok.
Bonne biere.......

Partager

3

Re : gros probleme avec beer maxx

[size=15]bsr
le reglage de la pression je ne l'ai pas positionné excatement comme ça mais  de toute façon que je le mette sur O  ou bien sur 2 c'était pareil mais je vais tenter la prochaine fois et on verra quand au fût j'essaierais aussi de le laisser 48h00 sans y toucher aprés l'avoir percé ? c'est bien ça ?
merci en tout cas pour les infos c'est trés gentil
[/size]

Partager

4

Re : gros probleme avec beer maxx

[size=25]Comment?[/size]

[b][color=blue]Curious Pixies[/color][/b]
[img]http://img73.imageshack.us/img73/4176/worldbeerdrinker1qe0.jpg[/img]

Partager

5

Re : gros probleme avec beer maxx

[size=15]Le co2, c'est dans la Beer Maxx qu'il faut l'introduire!!!!!!!!![/size]

Partager

6

Re : gros probleme avec beer maxx

[font=Optima]évidement que le co2 c'est ds le beer maxx qu'il faut l'introduire , j'ai bien lu la notice ,je sais tres bien ou on met la cartouche de co2
Y a comme qui dirait un quiproko............:Joker_PDT_19:
[/font]

Partager