1

Sujet : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

bonjour, je post ce message pour avoir vos retour sur la multi beer et les futs 6L  car j'ai du poster à un mauvais endroit.

j'ai acheté cette pompe pour Noël ainsi qu'un fut de Leffe blonde et le gros problème c'est que quand je sert un verre je n'ai aucunes bulles la bière est plate de chez plate.
j'ai appelé le fournisseur pour avoir leur avis ils ne savent pas ils m'ont donc renvoyé un autre fut et la pareil aucunes bulles pourtant le fut est resté au frigo 24H la pompe en route pour t° de 5° bref je suis très déçu de cet achat de plus le fournisseur ne veut pas reprendre la pompe sous prétexte que la pompe n'est pas en anomalie,
qu'en pensez vous avez vous
pour ceux qui on acheté cette multibeer quel est votre ressenti au niveau des bulles sur la Leffe
ça donne l'impression que la bière a été ouverte le matin et que je la bois au soir. donc plate
merci d'avance
rob

Partager

2

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

salut après avoir posté mon message j'ai vu le nombre de personne qui ont vu mon message mais je n'ai eu aucune réponse.
je me pause donc la question qu'en a savoir combien de personne sur ce forum on déjà bu une Leffe avec une multi beer
je suis étonné de n'avoir aucun retour
bye
rob

Partager

3

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

C'est pour ça que je suis parti sur une perfectdraft. Beaucoup moins de choix mais moins de surprise potentielle.
As tu essayé de rajouter du co2 ? A quelle pression ?

Partager

4

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

Du CO² sur un fût de type Perfectdraft est complètement inutile. C'est de l'air qu'on envoie dans une poche située dans le fût.

Le manque de réponse à ta question est tout simplement le manque d'intérêt pour les pompes à bière domestiques pour beaucoup d'entre nous.

Partager

5

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

Oui mais si la pression n'est pas assez haute dans le fût la poche ne sera pas assez "sous pression"
Il me semble que l'air du fut doit être à 1,5-2 bar, pas sûr que la multibeer arrive à le faire avec sa pompe à air ?

Partager

6

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

Une pompe standard le fait bien ; et 0,5 bar c'est nettement suffisant dans un fût aussi petit.

Partager

7

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

Mince j'ai pris pour argent comptant les 1,35bar indiqué ici *** lien commercia supprimé ***

Partager

8

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

Attention, les liens commerciaux sont interdits sur le site.

Pour mois les valeurs de pression indiquées sont plus appropriées aux fûts traditionnels 20 et 30 litres et donc avec du CO².

Une petite pompe domestique n'a pas besoin d'une pression aussi élevée, la distance à parcourir pour la bière étant beaucoup plus faible.

Partager

9

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

merci pour vos réponses, donc oui j'ai mis la cartouche CO2 et c'est pareil la bière est plate par contre le fait de mettre du co2 m'envoi une grosse pression donc plein de mousse.
sinon je comprend le peu d'interet  des membres mais je voulais juste un retour ou avis sur des membres qui ont pu boire (enfin essayer) une Leffe avec une pompe multi fux
car j'ai apellé le fournisseur pour lui expliquer mon cas et que claquer 279€ pour boire de la Leffe plate je n'en vois pas l'interet et que du coup je souhaiterai etre remboursé car pas satisfait du tout
du coup je cherche des avis pour avoir quelques preuve de la qualité médiocre de la pompe, car apparament le gout de la Leffe en fux c'est son gout d'origine (mais bien sur)
voila
encore merci
rob

Partager

10

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

Je pense tout simplement que le fait qu'elle soit multiformat l'empêche d'être pleinement efficace avec les systèmes propriétaires, un peu comme carte noir et leur ersatz des nespresso

Partager

11

Re : vos avis sur pompe multi beer et fut de leffe

J'ai une Biermaxx et ça ne change pas grand chose par rapport à une Perfectdraft.
Les gens pensent tout simplement qu'ils auront de bonnes bières comme au café avec ces petites pompes : on en est loin !

Partager