Sujet : Westvleteren : Les américains emm.... les pères Saint sixtus

Hier un petit reportage sur le journal de la rtbf.

Les américains qui ont de nouveau élus le Wesvleteren meilleur bière au monde et c'est répartit, pénurie , chasse et vente à prix d'or de la Wesvleteren, les pères Trappiste ne veulent pas de cette publicité car ils ne produiseront pas plus.

Entre temps les amerloc foutent le bor...

En belgique  control des cafés et brasseries pour voir si on ne vend pas la Wesvleteren, control aussi sur la vente à prix d'or de cette bière sur les sites web, bref c'est nous qui payons leur imbécilité.

Qu'il continue à boire leur coca et qu'il oublie un peu la bière Belge ....

Partager

2

Re : Westvleteren : Les américains emm.... les pères Saint sixtus

Je suis bien d'accord avec toi, et puis je me suis  toujours demandé de quel droit ils bénéficiaient pour se permettre de dire que telle ou telle bière serait championne du monde. De quel façon il faisait ça !! qui faisait parti du jury etc.........!
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas près de s'arrêter !! default/Joker_PDT_03

[b]WADCROW[/b]

3

Re : Westvleteren : Les américains emm.... les pères Saint sixtus

pffff..... Font chier ces ricains...

Déjà que je me suis fait souffler sous le nez la dernière vente à cause du nouveau système par téléphone... Impossible de les joindre.

4

Re : Westvleteren : Les américains emm.... les pères Saint sixtus

C'est quoi ce nouveau système par téléphone à l'Abbaye ?

[b]WADCROW[/b]

Re : Westvleteren : Les américains emm.... les pères Saint sixtus

de plus je comprends mieux pourquoi les endroits de Bruxelles qui vendaii de Wes.. n'en vendent plus

Partager

6

Re : Westvleteren : Les américains emm.... les pères Saint sixtus

Ketchup a écrit:

C'est quoi ce nouveau système par téléphone à l'Abbaye ?

regardes la :

http://www.touteslesbieres.fr/news/index.php?id_news=412

Je pensais au départ que ça serait pas mal, il s'avère que c'est une catastrophe.

7

Re : Westvleteren : Les américains emm.... les pères Saint sixtus

Et ça marche aussi pour les voitures immatriculées en France ?
Car dans le cas ou c'est négatif tant pis pour nous !! :Joker_PDT_02:

[b]WADCROW[/b]

8

Re : Westvleteren : Les américains emm.... les pères Saint sixtus

Il n'y a pas de raison qu'ils refusent les plaques françaises. Le problème ne se situe pas la, le problème c'est que pendant une semaine j'ai essayer d'appeler, et je me suis heurté à un téléphone occupé en permanence. Une fois que j'ai réussi à les choper je suis tombé sur un répondeur m'annonçant que toute la production était vendue...