Sujet : Jusqu'ou visser les cartouches ??

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une biermaxx en allemange et donc j'ai un peu du mal avec la notice. Mon premier test a été un echec, je pensais que ca marchait vu la mousse mais en fait quand j'ai enlever la cartouche de CO2 car je trouvais que on sentait pas beaucoup la pression, ca coulait exactement pareil. Donc j'ai un probleme au niveau de la pression, jme  demande si c'est pas en vissant la cartouche, je l'ai vissé jusqu'à la percer et entendre pfffff puis j'ai continuer à visser à fond jusqu'à arriver en butée. Je voulais donc savoir si des qu'on la perce il faut arrêter de visser ou est ce qu'il faut continuer?

Sinon j'ai peut être un probleme au niveau du racordement car j'arrive pas à vraiment clipser l'embout rond à l'arrivée du CO2, il est juste posé dessus...
Merci de votre aide en tout cas.

Partager

2

Re : Jusqu'ou visser les cartouches ??

J'ai exactement le même problème. Je ne sais pas si j'ai visé jusqu'au bout car j'ai beau tourné le bouton de la pression, il n'y a pas de différence.
Si quelqu'un pourrait nous éclairer...
Et pour moi aussi, l'arrivé du Co2 est juste posé et non clipsé...

Partager

3

Re : Jusqu'ou visser les cartouches ??

Bonjours a tous j'avais exactement les memes problemes que vous et je pense que probleme n'est pas dans la cartouche de gaz .
Mais plutot dans le tube plongeur en effet pour ma part j'ai recu 2 tubes differents dons l'un est retressi en diam interieur avec un ptit joint silicone au bout du retressissement et qui s'adapte pil poil sur ce qui depasse au niveau du vissage du tube d'aspiration
J'ai pris celui-çi et tout marche bien !!!
le robinet fonctionne en systeme venturi et je pense que la prise etait trop importante a l'aspiration du fut essayez voire
et dites moi
bonne journée a tous et bonnes bieres. JEEP.

Partager

4

Re : Jusqu'ou visser les cartouches ??

ne jamais forcer la cartouche !! visser ferme mais pas plus !!

et toujours verifier que l'etancheiter du conduit d'air vers le fut !! soit bien etanche ! et non humide a l'interieur !!

si il est humide a l'interieur cela signifie une fuite !! et que le gaz passe dans les limbes de la machine !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)