1 (modifié par P.benoit 12-06-2014 13:42:12)

Sujet : Perfect Draft - Sondage Opinions

Bonjour,

J'envisage d'acheter un perfect Draft de chez Phillips, mais avant cela, je voudrais connaitre vos avis sur le produit :

Pour ce qui est de la Leffe classique,
En donnant 1 à une canette de Leffe
Et 10 à une Leffe au fût
Où situeriez vous la bière perfect Draft ?

Pareil pour la jupiler ?

Partager

Re : Perfect Draft - Sondage Opinions

Je dirais 9.
De mémoire parce que je ne bois plus de produits inbev.

il fait beau

Partager

3

Re : Perfect Draft - Sondage Opinions

En même temps comparer une vulgaire bière canette à une bière, par exemple leffe, je vois pas l'intérêt. Comparer une leffe canette à une leffe Perfecdraft et une leffe pression aurait plus de sens.

4 (modifié par P.benoit 12-06-2014 13:50:49)

Re : Perfect Draft - Sondage Opinions

C'est particulièrement vrai =P je vais un peu modifier mon poste !

Partager

5

Re : Perfect Draft - Sondage Opinions

Honnêtement, la perfect draft est sympa, mais je ne trouve pa une nette amelioration avec la même bière version canette
c'est même decevant comparé avec la bière pression d'un vrai bar.
Après ça reste un appareil electro menager sympa, avec pa mal de bière variée.

Partager

6

Re : Perfect Draft - Sondage Opinions

idem que la réponse précédente:
c'est une machine sympa, avec pas mal de choix de fûts

Si tu aimes les Leffe, y'a déja la blonde, la brune, la printemps, la rituel, la ruby, la royale... en fûts PerfectDraft

En revanche, il faut savoir que CE N'EST PAS équivalent à une vraie leffe pression d'un bistrot (quoique, on en voit de plus en plus utiliser le perfectdraft au lieu de machines classiques!)

La leffe pression de bar est bien meilleure (donc, ce serait l'étalon à "10")
La leffe en perfectdraft serait, selon moi, vers les "7" ou "8" mais pas plus
La leffe en canette 33cl dans les "4" , "5" voire "6"
.. à ne surtout pas confondre avec les leffe en canettes pasteurisées de 25cl des supermarchés! (au maxi "2"ou "3")

En fait, le perfectdraft te donne quand même une certaine vigueur, de la fraicheur, qui peut parfois manquer dans des canettes standard. C'est agréable pour se désaltérer avec efficacité (et les bières meilleures que celles du Beertender).

Mais pour de la dégustation pure, niet, les canettes offrent un éventail tellement plus vaste... et meilleur

Partager