351

Re : La pire de toute......

@salford: Fais-en un clone...
Et comme j'en suis au chapitre des vannes moisies, je me dis que si c'est une fermentation haute, ça doit être énorme!

Voilà, je sors (mais cette bière a un nom irrésistible pour ma défense)

Partager

352

Re : La pire de toute......

Attention jeux de mot particulièrement capillotracté : avec cette bière je me rôde

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

353

Re : La pire de toute......

un rapport avec la civilisation hellénique?

Cette bière, si j'en crois les critiques aperçues ici et là, ne mérite que les jeux de mots les plus lamentables... Je suis donc serein.

Partager

354 (modifié par DARKFACHOR 17-04-2013 15:32:24)

Re : La pire de toute......

L'Abbaye de Carrefour... C'est pas ce truc immonde conditionné en bouteille plastique ?

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

355

Re : La pire de toute......

C'est effectivement un truc immonde mais bénéficiant d'un conditionnement premium en verre teinté de grande qualité...

Partager

356

Re : La pire de toute......

Oui j'ai goûté, je me souviens !
C'est à gerber.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

357 (modifié par Salford 18-04-2013 10:33:45)

Re : La pire de toute......

un rapport avec la civilisation hellénique?

yes !

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

Re : La pire de toute......

la maximator, alias broyeuse de cerveaux, pas glacée est imbuvable pourtant j'en est hélas souvent abusé mais ne serait ce que tiède impossible que sa passe. La bavaria 8.6 même congelé c'est dégueulasse mais y a encore bien pire comme la carapils elle rentre dans mon top 5 des plus innommable, la kro c'est presque du champagne à côté c'est dire

Partager

359

Re : La pire de toute......

la pire est réellement la grafen walden, elle arrive a faire passer la finkbrau pour une trappiste. C est la seule bière, pour laquelle je prefere encore boire un verre d eau, une cannette tu as le bide en vrac et a la deuxième c est la migraine assurée. Elle est pas chere , mais elle est dégueulasse d une force, mieux vos encore la "bière blonde de luxe" rouge et jaune si tu es un étudiant  fauché . Une honte cette bière, faudrait l analyser , il y aurait de quoi se faire peur ...(liquide de refroudissement, roundup, acide de batterie....)

Partager

360

Re : La pire de toute......

Pour moi les plus immondes c'est les bières de cloches qui saoulent : Koenigsbier, bavaria et compagnies.
Au pire du pire peut etre la maximator ou l'immonde Graffenwalder noire (alors que la jaune légère se laisse boire )
Il y a aussi la bastion forte de chez aldi , affreuse !

Partager

361

Re : La pire de toute......

point de vue perso .... la Leffe 9°  juste ..... trop .... default/sad  par contre la Leffe Triple passe très bien ....

FL 8)

Partager

362

Re : La pire de toute......

Bien que n'étant pas fan de Leffe, je te trouve un peu dur de les poster dans "la pire de toute".

Partager

363

Re : La pire de toute......

nostra16 a écrit:

Sinon, pour le concours "pire pisse du supermarché", un champion toutes catégories : la Kaiser, suivie de près par la Cara Pils du Colruyt (les étudiants belges connaissent fort bien...)

Santé bonheur!

Hé hé la carapils je confirme ! (vu que kro et compagnie ce n'est pas de la bière)

Zonder Wallonië, Vlaanderen is niets
Sans la Flandre, la Wallonie n'est rien...

Partager

364

Re : La pire de toute......

Je crois avoir pire...

Bien pire... Lors des vacances dans le sud de la France, au super march... euh non, la supérette du camping...

Des petites bouteille rappelant très très fortement la forme caractérisitque de la Kanterbraü, mais à la différence des ovnis précédement cités (à l'exeption notable de la bière d'Abaye de Carrefout, qui est soit dit en passant la même que celle du Lidl avec un packaging différent : regarder les réfférences entreprises et la capsule de la bouteille, ce sont les mêmes), elle n'avait pas l'honneur d'avoir de nom.

Je vous présente le pack de 12 à 3,10€ , j'ai nommé la BIERE BLONDE !

L'avantage, c'est que passé le goût de la première, on ne sent plus les autres !

Partager

365

Re : La pire de toute......

Top Budget Bière murie durant un an sur la chaudière dans le garage.
J'ai tenu une gorgée.

J'ai encore une Karsquell qui murit à même le sol dans le garage (gel et tout ca), ainsi qu’une Schultenbrau sous le toit du garage (grosse chaleur l’été).

Halala je suis impatient de gouter tout ca.

Partager

366

Re : La pire de toute......

Des bières gardées dans de telles conditions ne peuvent pas être bonnes...

Partager

367

Re : La pire de toute......

Elles y sont à leur place default/tongue

Partager

368

Re : La pire de toute......

C'est pour faire la vidange default/tongue

Zonder Wallonië, Vlaanderen is niets
Sans la Flandre, la Wallonie n'est rien...

Partager

369

Re : La pire de toute......

La pire de toutes , c'est la grafen walder de chez lidl en 50 cl : infect , à fuir .  Les autres bières de chez Lidl sont à peine meilleures . 

pour une forte en 50 cl , c'est la bastion 7.8 vendue 0,43 € la canette chez Aldi : Aucun goût

Chez les belges : EXTRA KRIEK (je n'ai pas trop aimé le goût de la cerise)

Pour une sans alcool : POWER MALT EXTRA ENERGY (je n'aime pas du tout son goût hyper sucré) , même une tourtel brune n'est pas aussi sucrée

Partager

370

Re : La pire de toute......

climb77 a écrit:

La pire de toutes , c'est la grafen walder de chez lidl en 50 cl : infect , à fuir .  Les autres bières de chez Lidl sont à peine meilleures . 

pour une forte en 50 cl , c'est la bastion 7.8 vendue 0,43 € la canette chez Aldi : Aucun goût

Chez les belges : EXTRA KRIEK (je n'ai pas trop aimé le goût de la cerise)

Pour une sans alcool : POWER MALT EXTRA ENERGY (je n'aime pas du tout son goût hyper sucré) , même une tourtel brune n'est pas aussi sucrée

On aime l'aventure et on a le goût du risque ici !!!

Ce qui me turlupine, c'est d'être mis  en bière sans alcool... Surtout en cas  de mort subite ! (Bruno Masure)

Partager

371

Re : La pire de toute......

La vache, c'est clair...
J'ai fait une "découverte" récemment : la bière Motorhead (comme le groupe).
A FUIR, une véritable infection, genre "clodaud vinassé qui te pisse dans la bouche", un vrai tour de force !

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

372 (modifié par Zigoune 28-03-2014 07:26:02)

Re : La pire de toute......

Le groupe crachait sur son public, la recette est sûrement inspirée de là...

Partager

373 (modifié par houblon 24-06-2014 09:15:17)

Re : La pire de toute......

http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/1903/t/p18r6c1j6veg219osr981qh01uvf3.jpgles bières qui n'on pas de gout en général ne me dérange pas mais celle la est abject:
FINKBRAU

tu vois c'est beau

374

Re : La pire de toute......

Et encore, c'est du contenant en verre...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

375

Re : La pire de toute......

attention : "de luxe"

Brassicalement vôtre

Partager