301

Re : La pire de toute......

Jazz, des ennemis pas quand même mais tu dois faire parti des très très rares personnes qui n'aime pas cette bière.
En bière de soif, je trouve qu'elle s'en sort très très bien.

Partager

302

Re : La pire de toute......

Certe la cuvée des trolls n'est pas une grande bière, et personnellement je ne l'apprécie pas particulièrement. Mais de là à la qualifier de pire de toute, il y a quand même un bon nombre de bière bien pire que celle-ci.

Zigoune je ne la qualifierai pas de bière de soif, elle tire quand même à 7° !

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

303

Re : La pire de toute......

Exact, mais elle avait été lue "meilleure bière de soif", je ne sais plus quelle année. Elle n'est donc pas dans la catégorie "bière de dégustation", de ce fait et n'a pas la prétention de l'être non plus.
Tout comme toi, de là à la mettre dans "la pire de toute", c'est un peu fort.

Partager

304

Re : La pire de toute......

moi je la trouve agréable, elle n'a pas de prétention comme dit plus haut mais elle a son petit charme.

Brassicalement vôtre

Partager

305 (modifié par Caprice 21-05-2012 20:16:46)

Re : La pire de toute......

Elle est dans la catégorie bière de dégustation pour ma part.

Bien qu'elle ne soit pas forcément à mes goûts, elle reste une bonne bière sans grande prétention.

En tout cas, bien loin de la pire de toutes, sinon nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^.

Partager

306

Re : La pire de toute......

Je donne juste un avis... Mais je n'aime pas la Kro, mais entre une Kro et une cuvée des trolls...... Hélas... je prend la Kro... :-)

Partager

Re : La pire de toute......

Provoc' ?
Tu connais la Kroll ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

308

Re : La pire de toute......

C'est une boutade, il en faut pour tous les goûts!

Pour la Kroll, je laisse aux amateurs de "sensations fortes"!

Partager

309

Re : La pire de toute......

Peste Sournoise a écrit:

Provoc' ?

P't'être pas quand même... C'est question de goût...

Peste Sournoise a écrit:

Tu connais la Kroll ?

Hé ! Bien vu.......

Partager

310

Re : La pire de toute......

J'en ai une, je pensais pas que ca m'arriverait un jour. Dégustation du soir : BrewDog Paradox Jura 15% : Imperial Stout passée en fûts de Jura (le whisky). J'aime les bonnes bières authentiques et travaillées, j'aime le bon whisky, mais... j'ai détesté l'assemblage de ces deux univers dans cette bouteille. J'ai l'impression d'un mauvais Irish Coffee (déjà les bons, c'est écœurant...). Vous l'avez déjà gouté ? Ce soir, c'est la pire de toutes !

Partager

Re : La pire de toute......

Oui, j'ai beaucoup apprécié...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

312

Re : La pire de toute......

J'ai bien aimé également...

Partager

Re : La pire de toute......

Je sais pas si elle est à déjà était cité mais je dirais la KOENIGSBIER

je joins un article sympathique : http://ourspace418.wordpress.com/2008/07/10/la-koenigsbier-est-elle-un-fleau-pour-les-jeunes/

Petite anecdote avec La Koenigsbier , il y avait tjrs un gars dans les festivals qui en avait un pack ou deux et une bouteille ma servi de marteau pour planter mes sardines de tente.

[b]On devrait d' abord connaître le goût d une pils avant de jouir d une bière de caractère. [/b]( A méditer)

314

Re : La pire de toute......

La Koenigs' c'est juste une pissouille discount de plus, pour les bières franchement dégueulasses tu as le choix :

-Bloemmenbier
-Grisette Pom' Cool
-Floris chocolat
-Amsterdam Maximator
-Leffe de Noel
-Faxe 10%
-Saint Martin de Noel cuvée 2011

...


D'autres se montreront passables, voir fades comme la Troll, Rince Cochon...
Ce n'est que mon avis bien sûr, et il existe véritablement des trucs dégueulasses.
Si t'en est pas sûr, teste la Bloemmenbier...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La pire de toute......

Koenigsbier est une bière qui était brassée par la Grande Brasserie de Lille jusque dans les années 1980.
La marque a été rachetée par un brasseur d'argent qui en a fait ce qu'on connait aujourd'hui...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

316 (modifié par Zorglub 22-05-2012 18:13:24)

Re : La pire de toute......

Ce qui est amusant avec la Floris Chocolat, c'est que j'ai eu 2 ou 3 couples d'amis partis en Belgique qui n'y connaissaient rien, et qui ont chacun décidé d'en ramener. Parce qu'une bière au chocolat, c'est étonnant, alors bon, on achète !
Dure désillusion à l'ouverture de la bouteille... C'est tout simplement immonde.

Partager

Re : La pire de toute......

Je suis d accord avec Zorglub la bière au chocolat c'est immonde , on a bu cela avec mon père lors d un match de foot , mon évier s'en souvient certainement encore , il a lui aussi souffert du passage de cette bière infâme dans ses tuyaux.

[b]On devrait d' abord connaître le goût d une pils avant de jouir d une bière de caractère. [/b]( A méditer)

318

Re : La pire de toute......

Pour moi la pire des bières que j'ai actuellement bu (206 différentes au compteur) est une bière Irlandaise : porter à l'huitre. Tout simplement immonde.

Partager

319

Re : La pire de toute......

Un Oyster Porter ou un Oyster Stout n'est pas une bière à l'huitre.
C'est fait pour accompagner les huitres

cf Marston's Oyster Stout

il fait beau

Partager

Re : La pire de toute......

C'est comme Blue Oyster Cult : c'est de la musique pour accompagner la bière qui est faite pour accompagner les huîtres.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : La pire de toute......

et moi je suis fait pour écouter blue oyster cult , en sirotant une oyster poster tout en essayant de gober une huitre.
HIHI

[b]On devrait d' abord connaître le goût d une pils avant de jouir d une bière de caractère. [/b]( A méditer)

322

Re : La pire de toute......

Autant pour moi Guernoulle. En tout cas c la pire que j'ai bu.

Partager

323

Re : La pire de toute......

on dit "au temps pour moi"

(le chieur absolu)

il fait beau

Partager

324

Re : La pire de toute......

cette discussion est marrante on retrouve des vieux trucs

guernoulle a écrit:

je fais mon "Connaisseur Nespresso" :

"Non merci Mademoiselle (ou Monsieur) je n'aime pas la bière !":Joker_PDT_46:
Et je finis vite le repas et première chose rentré à la maison : une pression au Perfect Draft (glacé à 3° ça rattrappe les inperfections !) default/Manger (12)
ou plutot une chtiote canette bien choisie !!:Manger (12):

Objection votre honneur.
J'ai acheté 2 futs de hoegaarden pour l'anniversaire de ma fille. Il en restait un peu.
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !
(au moins on n'a pas pillé macave)

il fait beau

Partager

325 (modifié par guernoulle 25-05-2012 08:52:29)

Re : La pire de toute......

j ai bu une hoegaarden hier soir 5min après elle était plate , je suis vraiment pas fan des blanches.
Fini les blanches à moins d une grande surprise mais je pense pas.

[b]On devrait d' abord connaître le goût d une pils avant de jouir d une bière de caractère. [/b]( A méditer)