276

Re : La pire de toute......

enrichi ?

il fait beau

Partager

277

Re : La pire de toute......

quelqu'un connait la loubecqoise ? une des pires bières qui existent à mon gout personnel.
c'est une bière au sirop d'érable, brassée par la brasserie d'écaussines, connue surtout pour ses bières ULTRA
je ne les ai pas toutes goutées, mais la plupart sont très amères. surtout la ultrablonde, même les amateurs d'amertume la trouvent trop amère.
les seules qui passent à mon gout sont la ultrasoif (blonde légère, bon coupe-soif) et la ultramour (très fruitée et très sucrée)
sinon, suis pas du tout fan des bières britanniques en général

Partager

278

Re : La pire de toute......

Très amères les bières d'Ecaussines??? Djeuh faudra que tu me dises lesquelles, parce que moi je les trouves toutes plutôt trop douces! La brune est pas mal faite, dans le style 'trappiste' (Rochefort / Achel Brune), mais pas très amère...

Partager

279

Re : La pire de toute......

Elles ont aussi réputation à être consommées rapidement car elle ne vieillissent pas terrible.

Partager

280

Re : La pire de toute......

dur dur...
La liste est longue...
Ayant un peu voyagé, je peux vous garantir que chaque pays à son lot de (mauvaises) surprises.
Quand les Pils restent encore "buvables", certaines ne le sont en revanche pas le moins du monde.
Et mon top est:

1. Floris Chocolat
2. Mongozo Quinoa
3. Cookie Beer
4. Kanterbrau
5. Saxy Chily

Partager

281

Re : La pire de toute......

Héhéhé, jamais osé goûter la Floris chocolat!

Pas de Chapeau Banane dans ton top?  default/Joker_PDT_47

Partager

282

Re : La pire de toute......

St-Martin de Noel.
Prenez une Carolus de Noel. Multipliez tout par 10.
***j'ai vomi***

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La pire de toute......

Et mince...une de mes filles m'a pris ça pour Noël...
default/Joker_PDT_49

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

284

Re : La pire de toute......

Du ricard pur ????  default/Joker_PDT_01

285

Re : La pire de toute......

Si tu y ajoutes de l'eau ça devient jaune !

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La pire de toute......

C'est une blonde alors ?
default/Joker_PDT_33

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

287

Re : La pire de toute......

non c'est dégueu

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

288

Re : La pire de toute......

S'il y en bien une que je déconseille c'est la Saint-Omer 5%!! Non seulement elle n'a pas goût de bière mais en plus elle laisse un goût plus que désagréable dans la bouche!
Mais bon on en a pour son prix...

Partager

Re : La pire de toute......

Faudrait que je la regoûte.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

290

Re : La pire de toute......

La Ch'ti de Noël de 2011 est, pour moi, ratée alors que la 2010 était bien meilleure.

Partager

291

Re : La pire de toute......

Ah bon ? Je pense le contraire.
et puis je peux comprendre que les Castelinades peuvent décevoir, mais de là à entrer dans "la pire de toutes" je trouve qu'il y a une monde (pareil pour la St omer d'ailleurs)

il fait beau

Partager

292

Re : La pire de toute......

Comme quoi, les goûts et les couleurs..... pourtant je suis ch'ti ! Pour moi, c'est la "pire de toute" du moment. Après, on peut toujours trouver pire, je pense que le réel sujet c'est de dire celle qu'on considère la pire de toute.
Je préfère parler de celles que j'ai goûté, je pense aussi qu'il y a bien pire, il suffit d'ouvrir une canette alu de bière bon marché très alcoolisée (et pas chères), chose que je ne fais pas.

Partager

293 (modifié par DARKFACHOR 12-01-2012 22:23:14)

Re : La pire de toute......

J'ai bien aimé la Chti...
Perso, la pire que j'ai goûté cette année : la Sultane Kriek Hallal.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

294

Re : La pire de toute......

J'ai tellement été déçu par celle de 2010 que je n'ai pas fait l'effort de goûter la version 2011.

295

Re : La pire de toute......

la duchesse de lorraine, quelle horreur  c'est pas possible de faire de la pisse pareil la pire chose que j'ai bue de ma vie.

Partager

296

Re : La pire de toute......

julio a écrit:

La graffen Walder !! C'est une sacrée bière de polchtron celle-ci ! Dans le même style, il y a la perlenbacher en 0.50 chez Lidl. Je dois avoué qu'elle m'a comblé lors de soirées ou le portefeuille criait famine mais c'est une mauvaise bière pour être 100% honnête !
(je suis nouveau, je viens de débarquer sur le forum)


La Grafen walder est pour moi la bière qui me fait trop puer de la gueule . Une horreur absolue

Sinon , une canette d'amsterdam maximator = un demi kil  ( Pour 11,5 % d'alcool , je préfere du vin ) . Trop d'alcool dans une canette 50 cl . Pire encore : la FAXE 10 % en un litre , que je n'essaierai pas

Partager

297

Re : La pire de toute......

DARKFACHOR a écrit:

la Sultane Kriek Hallal.

Halal signifiant "permis" (rien à voir avec le mode d'abattage des bestiaux : allez voir wiki c'est pas mal fait et assez "ouvert") ça doit signidfier que c'est une bière sans alcool non ?

il fait beau

Partager

298

Re : La pire de toute......

en tant que laic je prefere les bieres que les moines trappistes nous permette de consommer .

Partager

299

Re : La pire de toute......

Hello à tous !

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais c'est la "cuvée des trolls" ....

Partager

300

Re : La pire de toute......

j'ai faillit en acheter hier ! pour gouter. du coup je regrette moins default/big_smile

Partager