Re : La pire de toute......
L'Affligem Double est pour moi très mauvaise... Goût de sucre candi et d'écorces d'oranges trop présents avec un léger goût métallique aussi... Beurrrrkkkk
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Commentaires de dégustation de bières - Propositions de dégustation de bières → La pire de toute......
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 16 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
L'Affligem Double est pour moi très mauvaise... Goût de sucre candi et d'écorces d'oranges trop présents avec un léger goût métallique aussi... Beurrrrkkkk
Grimbergen "la réserve" servie en pression : ultra-lourde...
tu l'as eu où?
je l'ai découverte la semaine dernière en pression du mois à l'irish de metz, je n'ai pas pu dépasser les 4 ou 5 (petites) gorgées
Au "Privilège", rue royale.
fallait pas s'attendre à un miracle ... Mais il parait que c'est pas bon , pas du tout ...
c'est peut etre d'une Guinness dont il parle ? ils doivent en avoir aussi en allemagne ! même si cette bière est typiquement irlandaise... tout le monde le sais
Pour moi la pire bière c'est un fut de 5L Grafen Walder acheté chez Lidl apres en avoir entendu parlé sur ce forum lol que j'ai pas réussi à finir (direction l'évier)
La graffen Walder !! C'est une sacrée bière de polchtron celle-ci ! Dans le même style, il y a la perlenbacher en 0.50 chez Lidl. Je dois avoué qu'elle m'a comblé lors de soirées ou le portefeuille criait famine mais c'est une mauvaise bière pour être 100% honnête !
(je suis nouveau, je viens de débarquer sur le forum)
Au "Privilège", rue royale.
Bonjour à vous,
Je vois que je ne suis pas le seul Lillois ! Bien le bonjour, je suis le pti nouveau sur le forum !
Héhéhé , on est pas mal de Lillois sur ce forum en effet ... au risque de ma faire taper dessus je vais faire un peu de pub pour un bar ... ( si tu ne le connais pas encore et que t'aimes la bière ; c'est la qu'il faut aller )
xxx modéré HS (ne soyons pas manichéens xxx
Sinon, la Grimbergen "Réserve" est disponible dans tous les établissements franchisés Kronembourg, c'est une nouveauté...
?? Il est interdit de faire quelque pub que ce soit ? Même pour un bon bar à bières ? Je n'ai pas compris, je ne vois pas le nom du bar et il y a marqué "modéré".
Bonjour à tous les lillois alors !
Non, ça n'est pas interdit, mais quand ça devient systématique ça devient énervant. Bref, tu fais une recherche sur le forum sur les bars de lille, tu trouveras des adresses.
je m'y attendais un peu ; pardon monsieur . jle ferait plus
Ok, leçon retenue ! J'irais donc dans la bonne rubrique.
+1 tres mauvaise surprise elle a finit à levier (ca me rappelle la carolus de noel)
perso les kro, 33 et autre poisson
pour mes premiers poste je cache pas qu'en festival une bonne 8 6 à la canette ca à son charme comme poisson
La pire que j'ai trouvé pour l'instant est la Tsingtao, une bière chinoise qu'on trouve à Carrefour.
j'ai cédé à la pression de la despe pour ma dernière fajitq party
regret
Bière mexicaine ? Cherchez les deux intrus
La pire de toutes, pour moi c'est la brune, noire plutôt, la célèbre GUINNESS !
Très âcre, c'est vraiment une bière de caractère.... Mais alors de trop de caractère !
Ya
Moi je la trouve relativement bonne mais par contre elle est lourde sur mon estomac!
La pire de toutes, pour moi c'est la brune, noire plutôt, la célèbre GUINNESS !
Très âcre, c'est vraiment une bière de caractère.... Mais alors de trop de caractère !
Ya
Raphaël Zacharie de IZARRA, on t'a reconnu.
je ne suis pas tout à fait d'accord, une bière discount n'est pas forcément un poison imbuvable (bon dans la majorité des cas oui), la bière leader price "prestige" est très correcte pour son prix, ce n'est pas une bière d'excellence mais dans l'absolue je la trouve meilleure que les kronembourg, heineken et autres pisses d'ânes sans goût
la despe...bière ou limonade?
Pour ma part, la pire de toute était une bière chinoise...
pas de nez, pas de mousse, une effervessence trés forte, plutôt proche du coca quand tu mets un cachet effervescent dedans (plutôt louche)... et un gout... j'ai bu une demie gorgée; je ne pouvais pas plus. DE LA PISSE!
Mais peut être que c'en était !
Bien bouchée la tsingtao ?
comme je l'ai dit sur le topic qui lui est concernée, la pire de toute mes bières (qui surpasse même une Kro, chaude de plus) c'est la Ottweiler Pils, brassée à l'aluminium...
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 16 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Commentaires de dégustation de bières - Propositions de dégustation de bières → La pire de toute......