251

Re : La pire de toute......

L'Affligem Double est pour moi très mauvaise... Goût de sucre candi et d'écorces d'oranges trop présents avec un léger goût métallique aussi... Beurrrrkkkk

Partager

252

Re : La pire de toute......

DARKFACHOR a écrit:

Grimbergen "la réserve" servie en pression : ultra-lourde...

tu l'as eu où?
je l'ai découverte la semaine dernière en pression du mois à l'irish de metz, je n'ai pas pu dépasser les 4 ou 5 (petites) gorgées

Partager

253

Re : La pire de toute......

Au "Privilège", rue royale.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La pire de toute......

fallait pas s'attendre à un miracle ... Mais il parait que c'est pas bon , pas du tout ...

Partager

255

Re : La pire de toute......

RadioBiereFoot a écrit:

c'est peut etre d'une Guinness dont il parle ? ils doivent en avoir aussi en allemagne ! même si cette bière est typiquement irlandaise... tout le monde le sais

Pour moi la pire bière c'est un fut de 5L Grafen Walder acheté chez Lidl apres en avoir entendu parlé sur ce forum lol que j'ai pas réussi à finir (direction l'évier)


La graffen Walder !! C'est une sacrée bière de polchtron celle-ci ! Dans le même style, il y a la perlenbacher en 0.50 chez Lidl. Je dois avoué qu'elle m'a comblé lors de soirées ou le portefeuille criait famine mais c'est une mauvaise bière pour être 100% honnête !
(je suis nouveau, je viens de débarquer sur le forum)

Partager

256

Re : La pire de toute......

DARKFACHOR a écrit:

Au "Privilège", rue royale.

Bonjour à vous,
Je vois que je ne suis pas le seul Lillois !  Bien le bonjour, je suis le pti nouveau sur le forum !

Partager

257 (modifié par guernoulle 10-05-2011 19:47:42)

Re : La pire de toute......

Héhéhé , on est pas mal de Lillois sur ce forum en effet ... au risque de ma faire taper dessus je vais faire un peu de pub pour un bar ... ( si tu ne le connais pas encore et que t'aimes la bière ; c'est la qu'il faut aller  default/Joker_PDT_47  )

xxx modéré HS (ne soyons pas manichéens xxx

Partager

258

Re : La pire de toute......

Sinon, la Grimbergen "Réserve" est disponible dans tous les établissements franchisés Kronembourg, c'est une nouveauté...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

259

Re : La pire de toute......

?? Il est interdit de faire quelque pub que ce soit ? Même pour un bon bar à bières ? Je n'ai pas compris, je ne vois pas le nom du bar et il y a marqué "modéré".
Bonjour à tous les lillois alors ! default/trinque_gif

Partager

260

Re : La pire de toute......

Non, ça n'est pas interdit, mais quand ça devient systématique ça devient énervant. Bref, tu fais une recherche sur le forum sur les bars de lille, tu trouveras des adresses.

Re : La pire de toute......

je m'y attendais un peu ; pardon monsieur . jle ferait plus   default/angel

Partager

262

Re : La pire de toute......

Ok, leçon retenue ! J'irais donc dans la bonne rubrique.

Partager

263

Re : La pire de toute......

DB77 a écrit:

L'Affligem Double est pour moi très mauvaise... Goût de sucre candi et d'écorces d'oranges trop présents avec un léger goût métallique aussi... Beurrrrkkkk


+1 tres mauvaise surprise elle a finit à levier (ca me rappelle la carolus de noel)

perso les kro, 33 et autre poisson

pour mes premiers poste je cache pas qu'en festival une bonne 8 6 à la canette ca à son charme comme poisson default/Joker_PDT_45  default/Joker_PDT_45

Partager

264

Re : La pire de toute......

La pire que j'ai trouvé pour l'instant est la Tsingtao, une bière chinoise qu'on trouve à Carrefour.

Partager

265

Re : La pire de toute......

j'ai cédé à la pression de la despe pour ma dernière fajitq party
regret
Bière mexicaine ? Cherchez les deux intrus

il fait beau

Partager

266

Re : La pire de toute......

La pire de toutes, pour moi c'est la brune, noire plutôt, la célèbre GUINNESS !

Très âcre, c'est vraiment une bière de caractère.... Mais alors de trop de caractère !

Ya

Partager

267

Re : La pire de toute......

Moi je la trouve relativement bonne mais par contre elle est lourde sur mon estomac!

Partager

268

Re : La pire de toute......

Ya a écrit:

La pire de toutes, pour moi c'est la brune, noire plutôt, la célèbre GUINNESS !

Très âcre, c'est vraiment une bière de caractère.... Mais alors de trop de caractère !

Ya

Raphaël Zacharie de IZARRA, on t'a reconnu.

Partager

269

Re : La pire de toute......

donc toute les stout, Ya?

Partager

270

Re : La pire de toute......

nicopolos a écrit:

donc toute les stout, Ya?

Oui.

Partager

271

Re : La pire de toute......

je ne suis pas tout à fait d'accord, une bière discount n'est pas forcément un poison imbuvable (bon dans la majorité des cas oui), la bière leader price "prestige" est très correcte pour son prix, ce n'est pas une bière d'excellence mais dans l'absolue je la trouve meilleure que les kronembourg, heineken et autres pisses d'ânes sans goût

la despe...bière ou limonade?

Partager

272

Re : La pire de toute......

Elle vole direct à l'évier pour  ma part ....

Partager

273

Re : La pire de toute......

Pour ma part, la pire de toute était une bière chinoise...
pas de nez, pas de mousse, une effervessence trés forte, plutôt proche du coca quand tu mets un cachet effervescent dedans (plutôt louche)... et un gout... j'ai bu une demie gorgée; je ne pouvais pas plus. DE LA PISSE!
default/Joker_PDT_31

Partager

274

Re : La pire de toute......

Mais peut être que c'en était !
Bien bouchée la tsingtao ?  default/Joker_PDT_53

il fait beau

Partager

275

Re : La pire de toute......

comme je l'ai dit sur le topic qui lui est concernée, la pire de toute mes bières (qui surpasse même une Kro, chaude de plus) c'est la Ottweiler Pils, brassée à l'aluminium...

Partager