26

Re : La pire de toute......

bière blonde top budget intermarché...4,99euros le pack de 24, une belle économie (pour les papilles...)!!!:Joker_PDT_35:

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

Re : La pire de toute......

Argh !
La Bastion, 7°8, est totalement dominée par l'alcool.
C'est une bière neutre et sans personnalité.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

28

Re : La pire de toute......

une pils de chez Lidl. Même avec trois tonnes de sirop de citron, c'était à gerber. Les bières de Leader Price sont bien plus honnêtes.

Partager

29

Re : La pire de toute......

Je pense qu'il faut différencier la bière servie à
la pression dans les bars et celle vendue dans les
grandes surfaces voire discount.Donc je signe et
je persiste:
KANTERBRAU celle qui ne vaut rien pour les deux

Il n'y a pas que la bière dans la vie,
mais elle améliore tout le reste

Site web de bug

Partager

30

Re : La pire de toute......

Lorsque je vais au restaurant et que j'ai envie d'une bière, je demande toujours ce qu'ils ont, au moins pas de mauvaise surprise et dans le pire des cas, je prends de l'eau default/Joker_PDT_49 et en sortant, je saute sur le premier bistrot pour apaiser mon envie (de bière).

Aurélie

Partager

31 (modifié par guernoulle 02-03-2007 15:44:39)

Re : La pire de toute......

Ah oui les restaus !
et on te propose généralement 2 bières,
la première, sproposée ans expression particulière, sera d'une banalité affligeante,:Joker_PDT_49:
et la deuxième, avec un grand sourire   répondant à ta moue dubitative sur la première proposition, sera de "genre abbaye (Leffe, Affli, Grim...)" d'une banalité tout aussi affligeante !!!:Joker_PDT_49::Joker_PDT_49:

Et donc je fais mon "Connaisseur Nespresso" :

"Non merci Mademoiselle (ou Monsieur) je n'aime pas la bière !":Joker_PDT_46:
Et je finis vite le repas et première chose rentré à la maison : une pression au Perfect Draft (glacé à 3° ça rattrappe les inperfections !) default/Manger (12)
ou plutot une chtiote canette bien choisie !!:Manger (12):

Il y a un estaminet à coté de chez moi qui ne sert que de la Leffe et de la Hoegaarden, il faut à tout prix que je les éduque !

il fait beau

Partager

Re : La pire de toute......

orvaline a écrit:

Lorsque je vais au restaurant et que j'ai envie d'une bière, je demande toujours ce qu'ils ont, au moins pas de mauvaise surprise et dans le pire des cas, je prends de l'eau default/Joker_PDT_49 et en sortant, je saute sur le premier bistrot pour apaiser mon envie (de bière).

Aurélie

oh toi je sens que t'as une addiction à la bière...mauvaise blague pourrie:wink:
cependant il est vrai que les restos ne proposent pour ainsi dire pas grand choix! et lorsqu'ils proposent ça fait aïe au porte monnaie (dernièrement une chimay bleue en 33 cl à 5,50€ default/Joker_PDT_45)!!!!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : La pire de toute......

L' une des pires choses que j aies bues dans ma vie est justement l' orval. Madame n' a pas d' addiction, elle aime simplement les bonnes choses, son grand pere tenait un bistrot !!
La deuxieme des pires choses : la Guinness. La troisième : toutes les bières servies dans les pubs anglais.
Par contre j aime parfois m' envoyer quelques jup ou quelques maes !! Lors des festivals de musique en belqique style lokeren, dour, ou werchter, la bière coule a flot, faut pas etre difficile, ca désaltere.

Partager

34

Re : La pire de toute......

Je crois que j'ai eu également l'occasion de boire de la "biere" pire que la kanterbrau. Au fin fond de l'oklahoma, Je decerne ma palme d'or à la bush light, brassé aux etats unis.

Partager

35

Re : La pire de toute......

Sinon, pour le concours "pire pisse du supermarché", un champion toutes catégories : la Kaiser, suivie de près par la Cara Pils du Colruyt (les étudiants belges connaissent fort bien...)

Santé bonheur!

Partager

36

Re : La pire de toute......

Avez vous deja goutez la CREST de Netto ? Extra Strong 10 ° 50l
Elle vous laissera un souvenir indelibile !

Partager

37

Re : La pire de toute......

nostra16 a écrit:

Sinon, pour le concours "pire pisse du supermarché", un champion toutes catégories : la Kaiser, suivie de près par la Cara Pils du Colruyt (les étudiants belges connaissent fort bien...)

Santé bonheur!

Je confirme, du temps de ma jeunesse, ou la quantitée comptait plus que la qualitée (heresie!), j' en ai bu pas mal. Et effectivement, les deux sont assez infectes.

Y' a pire, cependant. Les bieres americaines, d' abord. De l' eau. La Guinness ensuite, et en general les bieres Anglaises, mais ca c' est plus du a mon gout personel.

Mais les pires,a mon gout,  ce sont les bieres aromatisées de toutes sortes, desperados, bieres aux divers arumes fruitiers, etc...

Partager

38

Re : La pire de toute......

Moi la pire bière que j'ai bu, c'est la "bud light". Ca a un gout d'eau salle ...

Partager

39 (modifié par xav'le moine 28-05-2007 21:19:04)

Re : La pire de toute......

aaahhh .... la pire de toute.... y'a tellement de pisse d'âne !
certes l'alasabrau, la BAVARIA 8.6  (euaark..., pardon je vomis) LA KRO ROUGE, la bud "t'en bois une t'en pisse 3;  et j'en ai bu des hectolitres de ces M..., quand on est jeune... mais surtout ces "fausses bières" façon despe, et les aures M.... smirnoff, pastis... qu'on trouve dans nos hyper au mm rayon que les bonnes bières (quant y'en a) et que les pub et publicités essayent de vendre . ah oui au fait je suis de la région  parisienne 93. dur dur , sinon franchement aprés un séjour à londres .. leur bières pression c pas terrible... j'ai essayé une avec "un tigre" en pression ... g oublié le nom.. ben je me suiis rabbatu sur une hoogarden pression aprés . g pas trrop mal voyagé pourtant ben en france on vend pas mal de Saloperies...!!!

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

40 (modifié par P.S. 28-05-2007 21:21:43)

Re : La pire de toute......

Certes...y a du bon aussi...ce n'est pas toujours dans les grandes surfaces que l'on trouve les bières de spécialité.
Quant à l'Angleterre, j'y ai trouvé de la qualité : je me souviens de "London Pride" par exemple....

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : La pire de toute......

oui les bières bouteilles ... gordon for example
je reverrai mon jugement un autre jour j'espère y'a que les C... qui ne....

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : La pire de toute......

default/Joker_PDT_52

Je te fais confiance....quand on écoute Anthrax, on n'est pas tout à fait mauvais !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : La pire de toute......

estaminet ...

Les goûts évoluent, maintenant j'arrive même à boire de la guinness et j'en tire du plaisir ... comme on dit y'a que les C.. qui changent pas d'avis.

Partager

Re : La pire de toute......

Tiens j'avais pas encore posté sur ce sujet ?
A part peut être la pils plate et tiède et insipide que j'ai bue dernièrement à Amsterdam sur laquelle il faut que j'arrête de m'acharner ....

Pour moi le pie ce sont les bières "locales" qu'on peut trouver dans les restaus thaï ou chinois. A chaque fois que j'en vois une que je n'ai pas encore essayée je retente le coup, mais je reste bloqué à 0% de réussite.

Heureusement j'aime manger épicé... default/Joker_PDT_47

il fait beau

Partager

45

Re : La pire de toute......

pas trop d'accord la stella artois est une bonne pils !!

par contre la kanterbrau est la plus mauvaise a mon gout !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

46 (modifié par Renaud 29-05-2007 19:06:07)

Re : La pire de toute......

Le pire que j'ai pu gouté est la Van Pur à 0.37€ la cannette de 0.50Cl

Quand je vois que certain cite la Stella et la Kanter ça me choque :yikes:

Partager

Re : La pire de toute......

Alors je ne vais pas prendre en compte les immondes bières de Lidl... Les américaines sont vraiment minables ! Bud light et Bush Light, c'est infect. Du même niveau que la Asahi ou la Kirin (de la Kro avec un goût qui gêne). Les Japonais savent en faire des choses, mais pas la bière !

"La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B Franklin)

Partager

48

Re : La pire de toute......

La Braunburger
http://www.winebeers.com/photos/3417320925826G.jpg

:yikes:

Partager

49

Re : La pire de toute......

looooooooool
J'en ai bu il y a longtemps. C'est ... presque pas de la bière tellement c'est dégeu !
la brauburger est a la bière ce que la villageoise est au vin !

MaTrik

Partager

50

Re : La pire de toute......

Alors :
- la 8.6
- la corona
- la valstar (la bière des stars !)

mon alpha : la Guinness
mon omega : la Westmalle triple

Partager