76 (modifié par Le Petit Bourré 15-12-2008 21:38:46)

Re : La pire de toute......

Southern-Kent a écrit:

[b] au gout 100 % naturel[/url]

je parie sur un fake...

la bière la plus chimique au monde, senteur pétale de rose et spray vécé

Partager

77

Re : La pire de toute......

C'est pourtant pas le 1° avril pourtant default/Joker_PDT_47

J'adore ce genre d'humour ................. blanche ............. surtout côté plastique.......... explosiffffffffffffffff

Partager

Re : La pire de toute......

Qui n'aime pas la 33 1L dans sa bouteille en plastique après 2 ans en cave ...

http://www.auchancalais.com/upload/articles/249-biere%2033%20export%201L.jpg

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

79

Re : La pire de toute......

C'est pour l'export, c'est pas grave.

Re : La pire de toute......

pour l'export d'Indochine, vers ... la France, pas de chance pour vous default/Joker_PDT_53

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

81 (modifié par Jp Koff 16-12-2008 13:40:34)

Re : La pire de toute......

c'est vrai que la 1664 blanche est vraiment dégueu... hyper artificielle!! (la 1664 normale est potable par contre)

j'ai rien contre la 33 export bouteille plastique en revanche

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager

82

Re : La pire de toute......

La bière de saint omer :Joker_PDT_35:

Partager

Re : La pire de toute......

La tripel Karmeliet, elle est louche cette biére.

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

Re : La pire de toute......

Ah bon et pourquoi ça ?

Partager

85

Re : La pire de toute......

Ouai, je suis d'accord avec Southern-Kent, elle est pas catholique.

Re : La pire de toute......

Normal, le Southern-Kent c'est protestant

il fait beau

Partager

87

Re : La pire de toute......

Moi de mon côté je dirais que la pire bière que j'ai bu est la Foster...

Elle est complétement sans intérêt...

Alors quand les pubs n'ont que ça, pour moi c'est jus de pomme ou la sortie!!!!!!!


Max.

Partager

Re : La pire de toute......

Sans intérêt c'est pas intéressant on parle ici des bières épouvantables

il fait beau

Partager

Re : La pire de toute......

Et puis la foster's et ni épouvantable ni sans intérêt, un trés bon pils venant d'un beau pays et qui a pour intérêt de ce rafraîchir.
Va boire une fink Brau tu sera pas déçu

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

90

Re : La pire de toute......

Southern-Kent a écrit:

La tripel Karmeliet, elle est louche cette biére.

T'es ouf toi c'est une des meilleures !!

Partager

91

Re : La pire de toute......

Southern-Kent a écrit:

Et puis la foster's et ni épouvantable ni sans intérêt, un trés bon pils venant d'un beau pays et qui a pour intérêt de ce rafraîchir.
Va boire une fink Brau tu sera pas déçu

On ne critique pas les vieilles traditions !

Partager

92

Re : La pire de toute......

Franchement, rien ne remplace l'oiriginale, celle là, je m'y fais pas du tout, on dirait du panaché !

Partager

93

Re : La pire de toute......

une bonne bière infecte c'est la Schönbrau : cannette de 50cl orange et verte, il faut vraiment avoir soif...

94

Re : La pire de toute......

la morbraz à l'eau de mer...

Partager

Re : La pire de toute......

Pour moi, la pire, c'est la barbar au miel!
ça m'a rendu malade mais je pense qu'elle était infecté parce que c'est pas possible autrement...

96

Re : La pire de toute......

Je confirme qu'elle devait avoir un problème ta Barbar.

Re : La pire de toute......

C'est clair, et tu n'as jamais réessayé par curiosité ?

Partager

98

Re : La pire de toute......

Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'en re boire une !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

99

Re : La pire de toute......

La barbar et une exelente biere, c'est sur que la tienne devait etre empoisoner, pour ma part la pire des biere et surment la dieleghem une biere d'abaye blonde qui ma donner limpression qu'un oeuf y avait tremper dedan pendant des jour mais aussi la 33 export ( tous particulierement en bouteil plastik ) la kronenbourg, tous se qui fini et commence par bräu, la asahi, la bourganel nougat, la Guinness, la mange soif, la pietra, la pub ale, la rodenbach ...
Mais pour moi le pire etait vraiment la dieleghem
Aprés je n'est pas di la smirnoff, la boomerang ou meme la despe que je ne considére pas comme des biere et non plus les "biere" sans alcool.
Sur seux dite moi se que vous penser de ma liste les points ou vous penser que j'ai tord et les autres sur lequel vous me soutené


Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

Re : La pire de toute......

Ou alors il était malade pour une autre raison ... et peut-être que tu t'es forcé de la boire.

Les bourganel sont toutes horrible, la rodenbach jamais gouter, mais elle est considérée comme pas mauvaise comme pour la piétra.

Smirnoff et boomtruk sont tout simplement pas considéré comme des bières du fait qu'il y a pas ce qu'on trouve dans n'importe quel bière

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager