Re : La pire de toute......

En France ce n'est pas mieux avec notre kro acheter a tout va ...

Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses "Charles Bukowski "

Partager

127

Re : La pire de toute......

La Kro ? :Joker_PDT_35:

" Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!  "

Partager

128

Re : La pire de toute......

Oé mais bon si on regarde les biere francaise les plus acheter il y a que du desalterant, bon la kro je c'est pas dans quel catégorie la metre mais elle y est aussi.



Santé,

.o0°*¤*°0o. Beaucoup de batailles ont été menées et gagnées par des soldats abreuvés de bière .o0°*¤*°0o.

Partager

129

Re : La pire de toute......

Pour moi il y aura pas pire que la "scotys brune" de netto!!!

Partager

Re : La pire de toute......

Entretemps, j'ai goûté la Guinness, ben malgré que j'aime le café, c'est vraiment mal passé :yikes:

Partager

131

Re : La pire de toute......

Y a pas pire que l'infâme Valstar. Goût innommable ! A vomir.
Dans le même genre, la "fameuse" Desperados ne vole pas bien haut tout comme la chinoise Tsingtao.

Partager

132

Re : La pire de toute......

Perso, je trouve la Primus vraiment immonde.

Beer : the high cost of living.

Partager

133

Re : La pire de toute......

pour moi les vilaines bières pires que kro kro kronenbourg, 1 pour décapsuler, 2 dans le gosié et 3 tu vas la pisser...
donc je disait, il y a la 33 export qu'ils feraient bien d'exporter ailleurs justement.
dans les bières dites "à chier" il y a la Belle Brasseuse, n'y goutez JAMAIS ou vous resterez le restant de la journée sur le trône car elle file la chiasse, et puis le goût c'est du lisier de porc...

Brassicalement vôtre

Partager

134

Re : La pire de toute......

La Floris chocolat, là je peux vous dire que c'est immonde.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : La pire de toute......

Enorme, c'est clair que la floris chocolat est une "bière" immonde, j'ai voulu finir le verre d'une amie qui en avait commandé une au Delirium un jour, impossible !

Partager

136 (modifié par EnCasQue 30-09-2009 12:32:57)

Re : La pire de toute......

Il y a 1 an j'etais chez mon pere pres de Limoges, je luis demande s'il a de la biere dans le frigo, il me repond OUI, il y a de la 33 export devant ma moue et mon air peu enjoué, il me dit que mon oncle a laissé lors de son précédent passage de l'excellente biere, de la Kronenbourg. J'ai répondu que j'allais boire de l'eau.

Pour moi ce sont des bieres de supporters destinés a souler des ramassis de crétins pour leur faire croire qu'ils ont des cerveaux et qu'ils ont du charme. En plus ces bieres ont la meme couleur que mon urine.

Partager

Re : La pire de toute......

Il y a beaucoup de bonnes bières qui ont la couleur de mon urine. ;o)

Partager

138

Re : La pire de toute......

Je dirais même plus mon cher . qu'il y a pleins de bonnes bières qui ont la couleur d'autre chose aussi  default/lol

Partager

Re : La pire de toute......

ahahah, et à force de boire du bon, même ma pisse sent bon ahahah !

Partager

140 (modifié par climb77 03-01-2010 21:32:47)

Re : La pire de toute......

La pire de toutes , c'est la grafen walder de chez lidl en 50 cl : infect , à fuir .  Les autres bières de chez Lidl sont à peine meilleures . 

pour une forte en 50 cl , c'est la bastion 7.8 vendue 0,43 € la canette chez Aldi : Aucun goût

Chez les belges : EXTRA KRIEK (je n'ai pas trop aimé le goût de la cerise)

Pour une sans alcool : POWER MALT EXTRA ENERGY (je n'aime pas du tout son goût hyper sucré) , même une tourtel brune n'est pas aussi sucrée

Parmi les blanches , c'est la 1664 blanc , au goût très proche de la Despé . la Hoegaarden est ,  tout le contraire , excellente .

Partager

141

Re : La pire de toute......

La Judas.    default/Joker_PDT_31

[img]http://www.touteslesbieres.fr/bibliotheque/Image/userbar/userbar-stfeuillien.jpg[/img]

Partager

142 (modifié par ornitho 09-01-2010 21:10:46)

Re : La pire de toute......

je suis un peu étonné de n'avoir vu que deux fois (en page 3 et en page 6) la seule "bière" qui m'ait fait renoncer à boire une goutte d'alcool durant plusieurs mois, à savoir la Valstar ( ...la bieres des stars... je l'avais oublié celle-là  default/Joker_PDT_50...), mais peut-on considérer ça comme une bière?...la question reste posée?
Autrement, il est vrai que la 33 et la kro paraissent bien fade à côté d'autres.
Je vous trouve un peu rude avec les bieres anglaises et irlandaises ( pour les americaines je ne me prononce pas ayant échappé à la degustation).
De même qu'il conviendrait de faire une différence entre les bières de bars (pubs, restau, estaminets...) servies à la pression, et les bières que l'on trouve dans le commerce; les bières en can et celles en bouteilles; une différenciaton entre les bières destinées à être degustées ou à accompagner un repas et les bières ont le seul but (il me semble) est de se mettre un maximum d'alcool dans le sang ( la bavaria, l'amsterdam, et toutes les strongs et extra-strongs u marché)

Partager

143

Re : La pire de toute......

Tu sais, pour certaines personnes, boire une bière Trappiste  (ou autre) à la pression n''a que pour seul objectif de se bourrer la tronche atrocement -excusez-moi de l'expression-, on reste sur une excellente bière de dégustation mais entre boire ce style de produits à la pression dans un bar, par litres, et avaler des "cans" chez soi c'est pareil, l'effet reste le même.
Une bière forte, de bonne qualité ou non, reste une bière forte, point.
Dans tous les cas, l'abus est trés préjudiciable.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

144

Re : La pire de toute......

Si vous croisez une peroni (biere italienne), évitez la. Elle ressemble a une heineken en + cher

Partager

145

Re : La pire de toute......

Sinon la St Wendeler de Netto c'est bien degeu aussi (39cts le 1/2 litre)

Partager

146

Re : La pire de toute......

Ils en vendent chez leclerc.

147

Re : La pire de toute......

Pêche MelBush ... désolé, je ne peux vraiment pas  default/Joker_PDT_47  default/Joker_PDT_47

Partager

148

Re : La pire de toute......

bonjour,
Pour mon compte perso, la bière anglaise est ce qui a été fabriqué de mieux pour imiter la pisse. default/Joker_PDT_47
ornitho va me trouver très dur mais les gouts et les couleurs.......
Et c'est surtout sur ces deux aspects, que je porte mes reproches.

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Partager

149

Re : La pire de toute......

Je pensais ça aussi avant de découvrir quelques bières anglaises de grande qualité.

150

Re : La pire de toute......

Bonjour achtung,
Ok je veux bien faire un nez-fort, as-tu quelques noms?
je suis curieux de nature et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Partager