Re : La pire de toute......
En France ce n'est pas mieux avec notre kro acheter a tout va ...
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Commentaires de dégustation de bières - Propositions de dégustation de bières → La pire de toute......
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 16 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
En France ce n'est pas mieux avec notre kro acheter a tout va ...
La Kro ? :Joker_PDT_35:
Oé mais bon si on regarde les biere francaise les plus acheter il y a que du desalterant, bon la kro je c'est pas dans quel catégorie la metre mais elle y est aussi.
Santé,
Pour moi il y aura pas pire que la "scotys brune" de netto!!!
Entretemps, j'ai goûté la Guinness, ben malgré que j'aime le café, c'est vraiment mal passé :yikes:
Y a pas pire que l'infâme Valstar. Goût innommable ! A vomir.
Dans le même genre, la "fameuse" Desperados ne vole pas bien haut tout comme la chinoise Tsingtao.
Perso, je trouve la Primus vraiment immonde.
pour moi les vilaines bières pires que kro kro kronenbourg, 1 pour décapsuler, 2 dans le gosié et 3 tu vas la pisser...
donc je disait, il y a la 33 export qu'ils feraient bien d'exporter ailleurs justement.
dans les bières dites "à chier" il y a la Belle Brasseuse, n'y goutez JAMAIS ou vous resterez le restant de la journée sur le trône car elle file la chiasse, et puis le goût c'est du lisier de porc...
La Floris chocolat, là je peux vous dire que c'est immonde.
Enorme, c'est clair que la floris chocolat est une "bière" immonde, j'ai voulu finir le verre d'une amie qui en avait commandé une au Delirium un jour, impossible !
Il y a 1 an j'etais chez mon pere pres de Limoges, je luis demande s'il a de la biere dans le frigo, il me repond OUI, il y a de la 33 export devant ma moue et mon air peu enjoué, il me dit que mon oncle a laissé lors de son précédent passage de l'excellente biere, de la Kronenbourg. J'ai répondu que j'allais boire de l'eau.
Pour moi ce sont des bieres de supporters destinés a souler des ramassis de crétins pour leur faire croire qu'ils ont des cerveaux et qu'ils ont du charme. En plus ces bieres ont la meme couleur que mon urine.
Il y a beaucoup de bonnes bières qui ont la couleur de mon urine. ;o)
Je dirais même plus mon cher . qu'il y a pleins de bonnes bières qui ont la couleur d'autre chose aussi
ahahah, et à force de boire du bon, même ma pisse sent bon ahahah !
La pire de toutes , c'est la grafen walder de chez lidl en 50 cl : infect , à fuir . Les autres bières de chez Lidl sont à peine meilleures .
pour une forte en 50 cl , c'est la bastion 7.8 vendue 0,43 € la canette chez Aldi : Aucun goût
Chez les belges : EXTRA KRIEK (je n'ai pas trop aimé le goût de la cerise)
Pour une sans alcool : POWER MALT EXTRA ENERGY (je n'aime pas du tout son goût hyper sucré) , même une tourtel brune n'est pas aussi sucrée
Parmi les blanches , c'est la 1664 blanc , au goût très proche de la Despé . la Hoegaarden est , tout le contraire , excellente .
La Judas.
je suis un peu étonné de n'avoir vu que deux fois (en page 3 et en page 6) la seule "bière" qui m'ait fait renoncer à boire une goutte d'alcool durant plusieurs mois, à savoir la Valstar ( ...la bieres des stars... je l'avais oublié celle-là ...), mais peut-on considérer ça comme une bière?...la question reste posée?
Autrement, il est vrai que la 33 et la kro paraissent bien fade à côté d'autres.
Je vous trouve un peu rude avec les bieres anglaises et irlandaises ( pour les americaines je ne me prononce pas ayant échappé à la degustation).
De même qu'il conviendrait de faire une différence entre les bières de bars (pubs, restau, estaminets...) servies à la pression, et les bières que l'on trouve dans le commerce; les bières en can et celles en bouteilles; une différenciaton entre les bières destinées à être degustées ou à accompagner un repas et les bières ont le seul but (il me semble) est de se mettre un maximum d'alcool dans le sang ( la bavaria, l'amsterdam, et toutes les strongs et extra-strongs u marché)
Tu sais, pour certaines personnes, boire une bière Trappiste (ou autre) à la pression n''a que pour seul objectif de se bourrer la tronche atrocement -excusez-moi de l'expression-, on reste sur une excellente bière de dégustation mais entre boire ce style de produits à la pression dans un bar, par litres, et avaler des "cans" chez soi c'est pareil, l'effet reste le même.
Une bière forte, de bonne qualité ou non, reste une bière forte, point.
Dans tous les cas, l'abus est trés préjudiciable.
Si vous croisez une peroni (biere italienne), évitez la. Elle ressemble a une heineken en + cher
Sinon la St Wendeler de Netto c'est bien degeu aussi (39cts le 1/2 litre)
Pêche MelBush ... désolé, je ne peux vraiment pas
bonjour,
Pour mon compte perso, la bière anglaise est ce qui a été fabriqué de mieux pour imiter la pisse.
ornitho va me trouver très dur mais les gouts et les couleurs.......
Et c'est surtout sur ces deux aspects, que je porte mes reproches.
Je pensais ça aussi avant de découvrir quelques bières anglaises de grande qualité.
Bonjour achtung,
Ok je veux bien faire un nez-fort, as-tu quelques noms?
je suis curieux de nature et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 16 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Commentaires de dégustation de bières - Propositions de dégustation de bières → La pire de toute......