151

Re : La pire de toute......

Je pense que tu vas me répondre que je devrais aller faire un tour du coté de la rubrique
correspondante.Mais bon tant pis la question a été lancé. default/Joker_PDT_31

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Partager

152

Re : La pire de toute......

RadioBiereFoot a écrit:

je connais pas "l'AMSTERDAM MAXIMATOR " mais l'amsterdam navigator est une trés bonne bière hollandaise, qui ressemble pas mal à une 8.6 bavaria !
Dans ce genre de bière, ya la Bastion Forte vendue chez aldi à 0.43€ les 50 cl lol, c'est pas une grande bière mais je la bois en mangeant ça change de la Kro...



Perso , j'ai aimé les trois Amsterdam (explorator 6.8 , navigator 8.4 et maximator 11.6 ) et je les ai trouvé meilleures que les bavaria 8.6 .  La pire bière forte en canette 50 cl : Bastion forte vendue chez Aldi (goût très proche de la seven-up) .

Partager

153

Re : La pire de toute......

Quand je vois de tels propos ça me fait peur.

Partager

154

Re : La pire de toute......

beerman a écrit:

Je pense que tu vas me répondre que je devrais aller faire un tour du coté de la rubrique
correspondante.Mais bon tant pis la question a été lancé. default/Joker_PDT_31

c'est ça, ici le sujet c'est la pire de toutes

il fait beau

Partager

Re : La pire de toute......

héhé essayé la Tornade (si elle existe encore) c'est vraiment trop sucré... ça lève le coeur.... à en dégobiller.. ou la grosse black label à 10% dans une quille ! oh mon dieu c'est ben trop une bière d'alcoolique fini endurci !!!

Partager

Re : La pire de toute......

Pour en revenir au début du sujet la stella est en effet une excellente pils je trouve aussi.


Pour moi la pire de toute sans aucune hésitation : la britt

bière bretonne infecte,  je sais plus si il s'agissait de la blonde ou la blanche mais on aurait dis qu'elle était brassée avec de l' eau de mer...

Dieu à inventé la bière pour empêcher les métalleux de dominer le monde

Partager

157

Re : La pire de toute......

Elle n'était pas infectée ? Parceque la Britt, sans casser 3 pattes à un canard, ça reste très correcte.

Re : La pire de toute......

bonne question, elle étai pas périmée en tout cas.

Dieu à inventé la bière pour empêcher les métalleux de dominer le monde

Partager

159 (modifié par Abdokro 24-03-2010 00:09:49)

Re : La pire de toute......

Je serais tenté de répondre la "triple karmeliet"  default/Joker_PDT_26

Plus sérieusement, à l'époque sur les chantiers ils buvaient de la "valstar", je crois que ce n'est pas une bière de luxe  default/big_smile

Partager

160

Re : La pire de toute......

Oû est-cte mal ? a écrit:

Pour en revenir au début du sujet la stella est en effet une excellente pils je trouve aussi.


Pour moi la pire de toute sans aucune hésitation : la britt

bière bretonne infecte,  je sais plus si il s'agissait de la blonde ou la blanche mais on aurait dis qu'elle était brassée avec de l' eau de mer...


je pense qu'elle était infecté, car comme dit le big boss, elle est pas mauvaise(même si elle n'est pas extraordinaire)

Brassicalement vôtre

Partager

161

Re : La pire de toute......

+1 pour la valstar !!!!   default/Joker_PDT_53

Partager

162

Re : La pire de toute......

Valstar sans hésitation... On peut ajouter la Desperados, la Kro, la Kanter, la Tsingtao.

Partager

163

Re : La pire de toute......

Vous etes dure avec la valstar au moins elle avait aucune pretention ,pas comme une desperados ou autre produit du style .Quand t'achetais une valstar c'est comme ci t'achetais une bouteille de vin etoile. default/Joker_PDT_26

Partager

164

Re : La pire de toute......

En ce qui me concerne, la "Tourmente au Génépi" de nos Alpes Françaises, fut assez immonde!
Genre médicament, qu'on aurait du mal à ingurgiter, même en étant malade...

Je me rappelle aussi d'une bière vert fluo (très fluo!), aux herbes, où il y avait même des paillettes d'herbes flottant dedans, comme un vulgaire bouillon. Je crois que c'était une bière du monde celtique (irlande, écosse ou gb, je ne sais plus). Une décoction à vomir...

En revanche, je suis d'accord avec Paddle: la Valstar, tout en étant très bas de gamme, a au moins le mérite de ne pas vouloir "péter plus haut que son cul"! (pas comme toutes ces beurkeries qu'on veut nous faire kiffer actuellement, avec moult publicités). La Valstar rejoignait la troupe des bières que les prolos du nord pouvaient s'acheter, à "trois francs-six sous", sans aucune autre prétention que celle d'être une eau houblonnée, pour étancher la légendaire soiferie de mes (ex)congénères... Au moins, dans ma prime jeunesse, la Valstar, elle, ne m'a jamais donné envie de dégobiller, contrairement à d'autres (soit-disant) bières modernes...

Partager

Re : La pire de toute......

Pour moi la American BUD qui est immonde a égalité avec la kro.

Dieu a créé l' homme, l' homme a créé la Gulden Draak.

Partager

166

Re : La pire de toute......

La Perlenbacher de Lidl...

Ce n'est même pas une Pils correcte.

ça sent la bière de Londres à Berlin (Brel)
[img]http://www.touslescadeaux.com/images/produits/plaque-pub-biere-eclair-2.jpg[/img]

Partager

167

Re : La pire de toute......

Selon un caviste lyonnais... La westvleteren 12  default/Joker_PDT_01

168

Re : La pire de toute......

la Black baron de chez Lider Price, c'est de l'huile

Brassicalement vôtre

Partager

169

Re : La pire de toute......

je n'ai pas lu tous le sujet alors je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà proposée mais parmi les pires de toutes je mettrai également la "33 export" que tous le monde connait pour sa sous-qualité...

sinon évidemment, comme beaucoup, j'ai horreur de la kro, kanter, despe... etc...

Site web de Malt

Partager

170

Re : La pire de toute......

la 33 export' j'en ai déjà parlé, pour moi c'est de l'eau aromatisé ou de l'eau pétillante default/Joker_PDT_46

Brassicalement vôtre

Partager

171

Re : La pire de toute......

tout à fait d'accord, faut vraiment en vouloir à son palais pour lui infliger un tel supplice!

Site web de Malt

Partager

172

Re : La pire de toute......

laurkemen a écrit:

la 33 export' j'en ai déjà parlé, pour moi c'est de l'eau aromatisé ou de l'eau pétillante default/Joker_PDT_46

Personnellement je trouve que l'eau pétillante ou aromatisée c'est bien meilleure que de la 33 export.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

173

Re : La pire de toute......

c'est pas faux, mais je n'aime pas l'eau gazeuse....

Brassicalement vôtre

Partager

Re : La pire de toute......

Connaissez-vous la Cara pils... default/wink

Partager

Re : La pire de toute......

La Beck's.  default/Joker_PDT_33

C' est un peu comme boire un verre de pisse. default/Joker_PDT_31

Dieu a créé l' homme, l' homme a créé la Gulden Draak.

Partager