Sujet : Petit soucis

je suis nouveau sur ce forum et pour tous dire c bien la premeire fois que je suis aussi attaché à un forum!

Par contre je voudrais effectivement publier mes nouvelles trouvaille du week end mais je n'arrive pas a compresser les foto et à les mettre sur un post que je voudrais crééer!

Si qqun aurait un peu de temp a perdre pour m'expliqué comment faire sa serait cool pour moi et je pourrais afficher mes nouvelle trouvailles!

d'avance merci!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

2

Re : Petit soucis

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Pour publier une image sur le forum il faut soit que tu l'héberge sur un espace personnel, soit utiliser le système d'hébergement incorporé au forum (juste en dessou ce la zone de saisie du texte).

Pour réduire la taille d'une image, dans windows tu as un logiciel qui s'appelle microsoft photo editor. Il suffit d'ouvrir la photo avec ce logiciel, et cliquer sur le menu "image"-> redimensionner.

La tu peux choisir la taille que tu veux en pixel.

Re : Petit soucis

Je te remercie jsuis arrivé a mettre en ligne mes photos!

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!