Sujet : Brewberry - le bar

Oyez ! Oyez !
Ouverture ce jour, en face de la cave du même nom, du bar Brewberry !
24 tireuses avec que du lourd : Nogne O, Naparbier, Cantillon, To Ol, De Struise, Evil Twin... !
ça devrait le faire !

Let it beer

Partager

2

Re : Brewberry - le bar

On compte sur toi pour nous faire un petit compte-rendu (ambiance, style du bar, tarifs…).

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

3 (modifié par Chromosome Yeast 24-09-2014 16:11:26)

Re : Brewberry - le bar

Premier jour d'ouverture, terrasse pour profiter des probables derniers rayons de soleil, pas mal de monde de la communauté craft beer de Paris, forcément. Donc de mon point de vue, bonne ambiance !
Le bar n'est pas immense, 5/6 tables, mais un espace pour consommer debout en face du bar permet d'augmenter la capacité. Pas énormément de déco... pour l'instant ?

On peut manger, mais je n'ai pas bien regardé la carte... Il y a un menu accord mets bière, il me semble.

24 becs, sélection pointue, mais ça on s'y attendait connaissant la cave...
- To Ol : Sur Mosaic, Sun Dancer, Grenadier, Stalin's Organ, Cloud 9, Mine is bigger than yours, Goliat Bourbon
- Nogne O : Cassis Tripel , Aku Aku, Imperial Stout, Vic Secret
- Flying Dog : K9
- Evil Twin : Cowboy, Yin, Yang, Bible Belt, Molotov Cocktail
- Hoppin' Frog : BORIS BA
- De Struise : Cuvée Delphine
- De Molen : Amarillo, Bommen & Granaten
- Cantillon : Saint Gilloise
- De la Senne : Jambe de bois
- Naparbier : Black Rain

C'est quand même bien sympa !

Les prix, ben parisiens, entre 4/5 et 6/7 euros le demi... Voir autour de 13 euros pour la BORIS ou la Bible Belt...
(Bon, moi j'ai tourné aux galopins...)

ça devrait changer régulièrement au niveau des références, donc j'y retournerai avec plaisir !

Let it beer

Partager

4

Re : Brewberry - le bar

testé cette semaine pendant mon périple parisien
c'est très, trop petit et pbas de plafond, ambiance serrée....
quasi que des To Oi et des Nogne O ! parait que c'est ce qu'il y a de meilleurs...ou que c'est moins cher d'importer que de distribuer français...
niveau prix, c'est prix au galopin et au demi ! on paye l'endroit (c'est à dire la rue du pot de fer) en même temps que sa mousse

Partager