1 (modifié par Kikout 25-09-2014 00:41:14)

Sujet : Un petit coucou de rouen!

Bonsoir à tous!
Je me nomme Kylian, j'ai 20 ans je vie en région normande et je suis déjà un grand fan de bonne bière et de fromage! Cela va tellement bien ensemble ! default/wink
J'en ai bu déjà de nombreuse et cherche toujours à découvrir de nouvelles bières et de nouvelle saveur.

J'ai commencé a l'âge de 15 ans ... je n'aimais pas la bière alors je buvais de la "limonade" (Desperados)
Puis j'ai eu la chance de participé à une fête qui ce passe chaque année et organisée par un brasseur du coin (Northmean), la fête viking!

C'est vraiment là que j'ai pris gout à la bière. J'ai y participé plusieurs années et j'ai pu toute les boires ! J'ai bu ensuite quelques bières par ci par la mais je n'étais pas vraiment un amateur...
Puis je mis suis vraiment mis il y a de ça un an ... et il y a quelques mois j'ai commencé à collectionner les bouteilles mais je commence à manquer de place alors je vais plutôt collectionner les étiquettes et réserver une belle place pour les verres à bières!

Mais j'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère trouver ici des informations sur la dégustation des bières, les différents types et quel verre utilisés pour telle ou telle bière ...
J'espère aussi trouver sur ce forum une communauté chaleureuse, ouverte d'esprit et enclin à partager leurs expériences. Après tous la bière a toujours été synonyme de rassemblement, de fête et de partage!

Voilà pour ma présentation ! a bientôt sur le forum default/smile

Partager

Re : Un petit coucou de rouen!

Bonjour et bienvenue sur le forum

il fait beau

Partager

3

Re : Un petit coucou de rouen!

Bienvenue !

Partager

4

Re : Un petit coucou de rouen!

Bonjour et bienvenue.

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

Re : Un petit coucou de rouen!

Welcome !

Let it beer

Partager