Sujet : voyage aux USA

Salut à tous,

Je pars prochainement faire un voyage de noces avec ma femme aux Etats Unis. Au programme : un trip qui va nous mener de San Francisco à Las Vegas en passant par Yosemite, les canyons, monument Valley et la vallée de la mort.

Ma femme étant tout comme moi amatrice de bonnes bières, on a déjà prévu de se faire de bonnes soirées dans des bars. On a aussi prévu de s'acheter une petite glacière, et d'acheter des bières au début et de les déguster tout au long de ces 15 jours.

l'idée en postant ici, serait de savoir si certains ont déjà visité ces endroits et s'ils ont des bons plans à partager : Bars, brasseries, boutiques.

Je pense aussi essayer de rapporter quelques pépites. De ce côté-là, j'ai ma petite idée, mais si vous avez des suggestions, je suis bien entendu preneur. Pour info, je suis particulièrement friand des IPA, et ma femme plutôt stouts et porters.

j'attends vos suggestions.

@+

Partager

Re : voyage aux USA

Passes tu par San Diego ? Le World gardens restaurant de Stone est un délice autant culinaire que niveau bière.

Le boneyard bistro de Los angeles et très sympa ainsi que quelques shop à bière dans les quartiers mexicains (j'ai plus le nom, si ça t’intéresse, je peux rechercher). A Las Vegas il y a un bar nommé Aces and ale qui est excellent niveau bière. Malheureusement, il n'est pas dans le strip mais dans la vieille ville donc voiture obligatoire. (A moins de ne pas loger sur le strip, mais c'est comme mettre des glaçons dans sa bière, c'est pas possible ça !)

3

Re : voyage aux USA

J'aurais adoré aller à San Diego (Alesmith, Stone, Port Brewing, Lost abbey, ...), mais malheureusement, il a fallu faire des choix et ça ne fera pas partie du voyage. Une prochaine fois j'espère...
Pour LA, pareil, on n'y va pas, mais là, ça a été unanime, ça ne nous tentait pas.

Par contre, je note pour Vegas car
- On aura une voiture
- lors de notre premier arrêt, on dort dans le downtown. (au Mirage la seconde fois)

Merci pour les infos.

Partager