Sujet : salut tous le monde

J'ai regardé un peu ce site qui est super sympa.
Etant étudiant j'ai un peu de temps libres que je consacre souvent a gouter des bières au beer country a dijon ou sur nevers a la Licorne. mes bières préférées: la kwak, bien sur et malgré ce que certain en disent c'est la meilleure(hein, oli et blanblan)
 
tcho

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

2

Re : salut tous le monde

carément mon pti gars une kwak:Manger (12):

Attention boire provoque des vomissements

Partager

3

Re : salut tous le monde

Euh, vous êtes employé par le bar ou quoi ?

3 gus qui débarquent avec la même ip pour vanter les mérites du même bar, ça fait à peine "grosse pub"...

4

Re : salut tous le monde

en fait je t'explique donc comme tu le sais surement on se connait et ce que l'on dit ce n'est pas forcément pour vanter les mérites de ce bar mais surtout pour dire que des bons bars y en a dans toutes les villes

Attention boire provoque des vomissements

Partager

5

Re : salut tous le monde

et le plus marrant c'est que l'on est tous colocataires mais qu'on a pas encore le net chez nous!
A defaut de faire de la pub pour les bons bar, on fais de la pub pour les bon forum de discussion!!
salut von petegen et à ce soir!!

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

6

Re : salut tous le monde

ué... C'est les alcooliques (pas) anonymes :Joker_PDT_07:

Re : salut tous le monde

Salut Von petegen, et bienvenue sur ce forum.

Bon si je compte bien avec simon cela nous fait les  Quatre MousqueBières alors  default/Joker_PDT_53

Partager

8

Re : salut tous le monde

lol Ouais vive les quatres mousquebière (mais attention il risque d'avoir d'autres personnes de la fac!!)

Attention boire provoque des vomissements

Partager

9

Re : salut tous le monde

Mince une émeute d'étudiants sur le forum. default/gun2

10

Re : salut tous le monde

On se demande si les étudiants préfèrent pas la bière au étude lol...

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

11

Re : salut tous le monde

Non, on se demande pas, on sait ! default/Manger (10)

12

Re : salut tous le monde

Bonne question, mais la bière est avant tout une boisson convivial à consommer avec sagesse default/yikes

Partager

13

Re : salut tous le monde

bien evidemment mais tu ne peux pas dire le contraire:
rien ne vaut une bonne bière après les cours!!
ca desaltère et ca fais du bien!!

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager

14

Re : salut tous le monde

J'ai bu une westvleteren hier soir (oulla mon stock fait chagrin...), le terme désaltérant n'est pas le qualificatif que j'emploierais default/Joker_PDT_52

Enfin, une pils ou une blanche, ça désaltère default/Manger (12)

15

Re : salut tous le monde

Je suis d'accord avec ça on se désaltère lorsqu'il fait chaud et que l'on a beaucoup travaillé default/Joker_PDT_47 avec une petit pils, etc mais on déguste une bonne bière pour se relaxer, bon d'accord parfois on se relaxe tellement bien que l'on dort mais bon on ne vit qu'une fois.

Je suis entrain de déguster une Trappe Double 7°, mais je préfère la Triple et encore mieux la Quadruple ..

Partager

16

Re : salut tous le monde

Continue comme ça, et tu vas passer à la Trappe. :big_smile:

17

Re : salut tous le monde

Obligé je n'ai pas encore réussi a me choper un bac de Wes.... Oh monde cruel default/Joker_PDT_33

Partager