Sujet : au secourssssssssssssssssssssssss

ben moi malgrés toutes vos idées , je n'arrive tjrs pas a tirer une biere , ça mousse ça mousse et ça remousse c'est desolant faut attendre 5 mn pour laisser retomber , consequence : plus de bulle la mousse couleur ocre vraiment moche et une biere comme de la pisse  ( excusez l'expression mais je suis en colere ), pourquoi ça marche pas ????????????????????? 
tout le monde a l'air de trouver la solution mais pas moi ,
vais la passer par la fenetre si ça continu !!!!!!!!!!!!!!
J'ai pourtant mis le fût au frigo pdt 2 jours , ensuite je l'ai mis en perce , ai branché la pompe pour qu'elle refrigere et j'ai mis la cartouche de gaz bien vissée, le reglage sous le led rouge  et là ça fait 4 jours qu'elle repose  et tjrs pareil , j'ai meme essayé a o pour la position de la pression mais c'est idem , y 'en a marre de cette casserole ........................
AU SECOURS............

Partager

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

Un conseil retourne avec ton truc ou tu l'as acheté et tu demande à te montrer comme faire fonctionner ce bidule ou bien demande le remboursement en bt de bières default/gun2

Partager

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

m'a l'air d'etre une belle saloperie le maxx machin non?????:Joker_PDT_47:

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

4

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

saloperie moi je trouve pas je suis à au moins 1 litre de Warscti depuis se soir et ma Maxx  fonctionne très bien.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

ben oui mais si tu dois boire la biere dans l'heure je vois pas l'interet de ce machin

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

6

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

je la bois pas dans l'Heure en générale j'en ai pour 4 jours.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

ben si ça marche alors tant mieux

4 jours pour 5 litres  pas mal !!!!!

ça consomme dur en alsace

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

en fait je suis plus embeté pour soleil qui me parrais bien embete avec sa machine  reste quand meme les bieres bouteilles

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

9

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

pas de commentaires !
c'est bon la bière;
je vas faire pipi et je passe par la maxx !

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

je vais de suite installer mon nouveau fut leffe pour ce soir  j'ai une de ces soif moi !!!!

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

11

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

confirmation la maxx marche très bien !
bon j'arréte de parler de mes explois je crois que ce n'est pas le lieu !

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

12

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

Non, pas vraiment...

13

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

A certain moment rien de mieu qu'une bouteille et un decapsuleur.........

Je préfère avoir la maladie de Parkinson que celle d’Alzheimer car je préfère renverser un peu de ma bière que d’oublier de la boire !!!

14

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui cloche avec ces machines! le nombre de post qui commence par "pourquoi ca marche pas??" se multiplie je trouve ...

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

15

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

seb de wasquehal a écrit:

ben oui mais si tu dois boire la biere dans l'heure je vois pas l'interet de ce machin

ben tu vois ca fait 5 mois que je l'ai !! et je n'ai aucun souci !! je suis meme le 1er a envoir parler sur ce forum et a l'avoir acheter (cadeaux que l'on ma fait)

alors avant de dire tout de suite que c'est de la merde !! parce qu'une personne a 1 ennuie !:! combien ici en sont satisfait ?????

et des tonneaux j'en ai passer et de toute les marques !!!

maintenant !! effectivement "soleil" a un souci !! ben il y a un service apres vente !! suffit de les appeller et de renvoyer la machine !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

16

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

jimmbo a écrit:

j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui cloche avec ces machines! le nombre de post qui commence par "pourquoi ca marche pas??" se multiplie je trouve ...

c'est sur que les gens pour lequel ca marche !! commencait a faire un poste pour le dire !!
j'y verrais aucun interet !! et ca tournerai vite en rond !! non tu trouve pas ???

par contre ceux qui sont emmerder, demande de l'aide !! et l'a on est la pour essayer d'aider !! donc je n'aide pas des personnes qui n'ont aucun souci !!

la mienne de biere max en plus de 5 mois !! aucun souci !! rien de rien  !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

c'est comme avec perfect draft  j'ai eu des soucis mais en fait c'est les futs qui deconnent

maintenant c'es  ok

suffit juste d'etre renseigné par des bon commercants

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

18

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

et bien verifier la date de peremption des futs !!

je me suis fait avoir avec 1 !! et la fameuse mousse orange !! dans la mousse !!

c'etait simple la date tres proche de fin de vie de la biere ! depuis je fais attention a ce detail aussi !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

moi j'ai bien remarque aussi  le repos des futs est tres important une fois frais faut eviter toute manipulations  sinon generalement ça deconne !!!

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

20

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

le probleme !! c'est que l'on a beaux faire hyper gaffe !! le biere bouge enormement dans le decapsulage puis la mise du tube plongeur - puis du transvasement dans la cuve !!

et le pire : la mise sous pression !! ca c'est clair !! meme dans les bar !! quand il change les futs !! les 1er verres sont perdu !! trop de mousse !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

21

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

ok ok ok desolé je n'en dirai plus de mal default/Joker_PDT_52

alleeeeeez viens boire un ptit coup a la maison.....

Partager

22

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

merci les gars pour vos commentaires , j'ai de nouveaux essayé de brancher un autre fût avec un petit detail envers mes essais d'avant,
- je rafraichit au frigo 2 jours
- je le sort delicatement sans trop le bouger
- je le perce , insert le bouchon d'étanchéité fourni avec la machine et je le met en place dans la cuve
- j'ouvre la vanne pour faire couler le surplus car là ça mousse un peu et meme sans le gaz la biere sort toute seule
- de nouveau je laisse reposer 1 a 2 journée
-  et c'est seulement a ce stade là que je branche ma cartouche de gaz ensuite je tire...

Bon avec ce protocole le resultat est beaucoup plus satisfaisant mais c'est pas le top quand meme et j'ai oublié de preciser que je dois mettre la position de la presison sur O sinon meme sous le led rouge ça mousse trop
donnez vos avis sur cette technique est-ce que c'est bien ?

Partager

23 (modifié par mustang 31-10-2006 15:24:29)

Re : au secourssssssssssssssssssssssss

apperement tu a un probleme de surpression !! au niveau de l'arriver de gaz !!

comme je l'ai dis !! essaie de tirer a plusieurs reprise dnas la meme journee pour evacuer le surplus de gaz !!!

et aussi pour le mette que la mise sous pression provoque a son tour une mousse en arrivant dans le fut !!

maintenant appelle quand meme le service apres vente ! car il y a un peut etre un defaut au niveau de la pression d'air

mais sache quand meme que si tu es sur 0 !! tu est censé ne plus avoir de pression surtout apres quelque verres !! car tu n'aura que la pression du fut !!

par contre que ca coule tout seul apres la mise en place meme sur 0 !! je te rassure tu auras beaux faire ce que tu veux !! ca sera pareil pour tout !!

derniere chose il est totalement inutile de mettre la cartouche 2 jours apres !! c'est meme idiot (a prendre gentillement) car tu rebalance de la pression !! donc de nouveaux de la mousse dans le tonneau !!

donc met ton tonneau ta cartouche !! et fais ce que je t'ai dis en mettant position sous led !! et tu verra 1/2 jours apres tu auras bien moins de souci !!

bonne chance

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)