Sujet : Tu prends l'apéro ?

Bonjour à tous,

Je suis de la région de Douai, et oui à côté de la brasserie "Les brasseurs de Gayant" (Gougale, St Landelain...)
Je suis un amateur de bière évidemment, j'ai 24 ans et je suis au chômage en ce moment :-( et oui ça fait un peu cliché le jeune qui bois de la bière dans le nord et qui bosse pas ... Mais rien à faire, il y a de moins en moins de taf dans cette région (j'ai un bac+2 dans l'informatique pourtant)
Je vais devoir "me délocaliser" :-)
Malheureusement, dans ce cas je ne serais plus aussi près de la frontière Belges ou je me ravitaille en bières...

Partager

2

Re : Tu prends l'apéro ?

Bonjour et bienvenue sur le forum.

As-tu déjà visité la brasserie Gayant ?

En tout cas, bon courage pour ta recherche d'emploi. Tu as pensé à regarder sur Lille ou Dunkerque, Valenciennes même. Il doit quand même y avoir des emplois sur ces villes la, et en restant à proximité de la Belgique.

3

Re : Tu prends l'apéro ?

salut bienvenue!Oauis jprendrais bien l'apéro!!!

Attention boire provoque des vomissements

Partager

4

Re : Tu prends l'apéro ?

Un petit apéro?? Moi je suis toujours partant default/Manger (10)

L'alcool c'est bien, la bierre c'est mieu default/trinque_gif  default/drinks_drunk

Partager

Re : Tu prends l'apéro ?

Salut RBF, et bienvenue sur ce forum

Saute tj la frontière j'ai entendu qu'il cherche du monde chez Fortis (la banque) c'est peu être dans tes cordes et puis quitte à te délocaliser pourquoi pas vivre en Belgique, au niveau temps c'est le même mais au niveau bière c'est autre chose default/Joker_PDT_53

Partager

Re : Tu prends l'apéro ?

salut l'ami moi je prendrais bien une leffe triple default/Joker_PDT_53

mi j'dis que d'boire eune bonne biere ch'est toudis meilleu que d'prende un cou d'pied au cul!!!!!!!!!!!

Partager

Re : Tu prends l'apéro ?

:Joker_PDT_25:     
          slt

moi je prendrai bien l'apéro toute la soirée avec capo, simon, blanblan, oli et tous ceux qui se présenteron becose
demain c ferié happy hallowen :Joker_PDT_25:     
(tien pour me faire peur je prendrai bien un pac de kro)

Une larme de schewpes,un soupscon de tonic une olive et.. la petite victime, le petit gregory

Partager

8

Re : Tu prends l'apéro ?

Halloween c'est une fête de merde inventé par les ricains default/Joker_PDT_46

(attention, je parle de celle qu'on a importé en France, pas l'originale)

9

Re : Tu prends l'apéro ?

halloween c'est naze, VIVE LA SAINT PATRICK!!!!!!!!!!!!!:Manger (12):

"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le pistolero le poursuivait…"

Partager