Sujet : Question sur la MORPHY RICHARDS

Bonsoir,
J'ai une petite question concernant cette machine pression, j'ai mon transo qui est cassé et je voudrais le changer.
Est-ce que qq'un connaît le site où je pourrais commander cette pièce ?? j'ai cherché mais je ne trouve pas.
Merci d'avance.
P.S. : J'espère avoir beaucoup de réponses car je ne peux plus boire ma bonne bière du soir MDR !!!
Phil

Partager

2 (modifié par belgitude 19-10-2006 23:09:19)

Re : Question sur la MORPHY RICHARDS

Je le répette rien de tel qu'un bac avec des bt dedans, le retour aux sources quoi default/Joker_PDT_47

Au fait ton transfo il n'y à rien de marquer dessus, tension, puissance, une marque de reférence.

Car si tu es un peu bricoleur tu prends les référence du transfo et tu recherche sur le net des vendeurs de transfos ou de pièces détachée électronique et tu le remplace toi même.

J'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas d'info, y pas un numéro spécifique sur ta machine site


Je viens de voir sur Ebay un gars qui en vend, tu peux tj lui poser la question references du gars
l'objet pour voir si c'est la même (attention encore un jour de vente)

Partager

3

Re : Question sur la MORPHY RICHARDS

L'appareil n'est présent qu'en Allemagne je pense, et morphy's richard est en grande bretagne. Problème, cet appareil n'est pas distribué en Grande Bretagne...

Re : Question sur la MORPHY RICHARDS

Donc je pense que le plus simple est d'essayer de reprendre les caractéristique du tranfo et d'aller voir un revendeur de tranfo default/Joker_PDT_49

Partager

Re : Question sur la MORPHY RICHARDS

Merci à tous de vos réponses. Je me suis renseigné mais ce tranfo est un transfo spécial 5.5 A
Par contre sur ce forum, j'avais déjà trouvé un lien dans un message d'un personne pour les pièces détachées mais je ne trouve plus où.

Partager

6

Re : Question sur la MORPHY RICHARDS

Ben essaie avec ça :
http://forum.touteslesbieres.fr/search.php