Sujet : Bier Maxx et Co2, encore...
Bonsoir,
je me décide à poster un message car on m'a offert une tireuse et que décidément je ne suis pas doué .
Je l'ai déballée et installée hier soir. Et depuis pas moyen de tirer plus d'un verre ou deux, la capsule de CO2 se vide très rapidement.
Hier soir la première était mal mise et s'est vidée tout de suite. J'ai donc vérifié l'installation et j'ai essayé une seconde capsule. Elle s'est vidée également.
Ce soir bien décidé, j'ai tout démonté, replacé les joints, vérifié la position des joints, de la soupape d'admission du gaz (j'ai même rajouté un carton pour "la tenir"), j'ai changé l'embout du fût par un de ceux fournit. Mais même punition, une heure après avoir tiré le dernier verre plus de gaz.
J'ai essayé d'écouter pour entendre une éventuelle fuite mais rien. J'ai bien fait attention de remettre l'indicateur de pression sur zéro après chaque verre...
Bref si l'un de vous a une idée sur pourquoi ça fuit ou sur ce que j'ai mal fait qu'il ne se géne pas pour le dire !
Ah aussi, si des toulousains peuvent me dire ou ils se fournissent un fût ça m'intéresse aussi ! Et oui je ne désepère pas d'y arriver !!