1 (modifié par Startrak 24-10-2015 01:47:13)

Sujet : Cherche lot de verres neutres

Je cherche a acheter un lot de verres (3-4) non sérigraphiés, soit de forme tulipe évasée comme le Duvel *** images externes interdites, voir règles du forum
ou de forme ballon comme le Delirium
*** images externes interdites, voir règles du forum

Alors vous allez me dire "pourquoi ne pas prendre ceux-la?" Je réponds : "pour le prix!" Ca me fait chier de payer le verre 5€ en fait. J'espère plutôt trouver un lot à ce prix.
J'ai fait pas mal de grandes surfaces sans rien trouver (ils n'ont que des tulipes simples pour la bière ou autres verres "de comptoir"). Rien non plus sur Internet, si vous avez des conseils ou adresses...

Partager

2

Re : Cherche lot de verres neutres

Bonjour,

Y'a moyen de trouver son bonheur sur les brocantes.

Re : Cherche lot de verres neutres

Vanuxeem !

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

4

Re : Cherche lot de verres neutres

On peut trouver des verres neutres chez certains marchands sur le net, mais c'est pas forcement moins cher ! default/hmm

"Si l’on sait exactement ce qu’on va faire, à quoi bon le faire ?"
Pablo Picasso

5 (modifié par Startrak 25-10-2015 23:11:00)

Re : Cherche lot de verres neutres

Silence a écrit:

Bonjour,

Y'a moyen de trouver son bonheur sur les brocantes.

J'avoue ne pas être fan du fait de boire dans des verres d'occasion. Et là tu vas me répondre : "au resto, dans des bars ou chez des gens tu fais comment?" Certes, mais je sais pas pourquoi ça me rebute quand même.

Partager

6 (modifié par Startrak 25-10-2015 23:20:20)

Re : Cherche lot de verres neutres

DARKFACHOR a écrit:

Vanuxeem !

Je suis trop loin de la Belgique et sur leur site je vois pas de verres.
Mais tu me fais penser aux magasins pour les pros genre Metro. Je pourrais tenter là-bas...

Edit : Héhé *** lien commercial supprimé
9€ le lot de 6, c'est exactement le genre de truc que je cherche! Vous connaissez la marque Durobor?

Edit 2 : fausse joie! c'est 9€HT LE verre! Arghh!!
Là j'en ai 2 à 9€ : *** lien commercial supprimé

Je vais creuser en tout cas...

Partager

7

Re : Cherche lot de verres neutres

Je m'excuse pour les liens et images, c'est que j'ai l'habitude d'autres forums oû c'est autorisé donc je me suis pas posé de questions.

Pour revenir aux verres, je voulais votre avis sur les verres à cognac. Ca ressemble beaucoup aux verres a bière de forme ballon, la différence c'est le sommet un peu évasé chez les ballons de bière. Ce détail vous parait-il important? Ca modifie la formation de mousse? C'est plus pratique pour boire de la bière (où on ingurgite une quantité plus importante de liquide)? C'est juste esthétique?

Partager

8

Re : Cherche lot de verres neutres

Les tarifs pratiqués sur le web pour les verres à bière sont prohibitifs, et même en non marqué. Il n'y a pas de magasin dans ton coin susceptible d'avoir des lots de verres ? Sinon, essaie de te renseigner auprès d'un drink qui livre les cafés. Ils ont des lots de verres qu'ils donnent justement aux cafés.

Sinon, certains magasins de déstockage ont parfois des lots de verres, dont à bière. Je suis déjà tombé sur des verres Westmalle non gravés à 1 € pièce.

9

Re : Cherche lot de verres neutres

Je reviens à mon sujet pour vous dire que je n'ai pas (encore) trouvé mon bonheur...

Par contre je suis tombé sur des bonnes affaires par hasard au Hyper U près de chez moi : ils vendaient pas mal de coffrets cadeaux verre+bières, ça me rebute en général ce genre d'offres car ça revient plus cher que d'acheter au détail mais là pas du tout. Je me suis laissé tenter par 2 Duvel+le verre à 5€ (ça m'en aurait couté au moins 7 au détail) et surtout par un coffret 3 Chimay bleues+verre. A 1,50€ la Chimay dans nos contrées, ça fait le verre gratos, cool!
Je voyais que les Chimay étaient siglées 2014, j'imagine que c'est pour ça qu'ils les bradent car les "vieilles" ne se vendent pas.

Y avait du choix en plus : 2 Chouffe+verre à 8€, 4 Delirium+verre à 13€, Lupulus, Gouden Carolus, etc...

Partager